J'ai gagné un truc, j'ai la possibilité entre choisir le casque Marshall Major IV ou 50 balles sur mon compte
T'entends tous les bruits extérieurs si tu es dehors nan ?

Le 15 septembre 2025 à 19:06:50 :
bah au pire revends le non ?
marshall c’est une marque tendance tu trouveras facilement des goyims acheteurs sur leboncoin
et ué on dirait bien de ptits casques "ouverts" non seulement t’entendras le bruit extérieur mais les gens entendront ta musique
T'entends tous les bruits extérieurs si tu es dehors nan ?
Pour ta sécurité, si t'es dehors il vaut mieux entendre les bruits. 
Le 15 septembre 2025 à 19:33:18 :
Le 15 septembre 2025 à 19:28:13 :
Les casques à réduction de bruit ça vaut R c'est daubé du fion et déglingue la qualité du son. Il faut un casque ouvert et de bonne facture si tu veux un son qualitatif![]()
oui mais on t'entend et tu entends tout dehors nan ?
Bah oui !.. Puis les casques ouverts sont fait pour l'intérieur donc en clair t'auras toujours un son de merde dehors qu'importe les écouteurs
Le 15 septembre 2025 à 19:43:39 :
Le 15 septembre 2025 à 19:33:18 :
Le 15 septembre 2025 à 19:28:13 :
Les casques à réduction de bruit ça vaut R c'est daubé du fion et déglingue la qualité du son. Il faut un casque ouvert et de bonne facture si tu veux un son qualitatif![]()
oui mais on t'entend et tu entends tout dehors nan ?
Bah oui !.. Puis les casques ouverts sont fait pour l'intérieur donc en clair t'auras toujours un son de merde dehors qu'importe les écouteurs
![]()
nan j'ai des écouteurs, le son me convient. Mais le casque "on-ear" fait peur.
Le 15 septembre 2025 à 19:57:27 :
C'est toi la merde
ok
Le 15 septembre 2025 à 19:56:52 :
Les casques à réduction de bruit c'est la meilleure invention du siècle, je peux plus m'en passer![]()
Fini les vroum vroum / klaxons / blablas stériles / idiots qui parlent bien fort tout en mettant le haut-parleur![]()
Donc j'accepte 50 balles, ce casque, ou je ne prends rien ?
Je m'abonne à un magazine entre 2 et 5e/mois pour 1 an
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic