Topic de Chandler5 :

Le RAP Français en 2015 c’était incroyable

Je crois qu’on n’a jamais eu une année aussi magique que celle-ci en termes de rap français

J’peux pas citer les noms d’albums incroyables sortis cette année-là tellement y’en as

le rap fr est mort en 2020 malheureusement
L'année du rap en France c'était 98-99
De mémoire ya eu PNL, début de Damso, 444 nuit de Nepal, les freestyles de Ninho et sûrement d'autres trucs dont je me souviens plus
Ya eu Nekfeu, SCH, Columbine (oui faut les citer aussi :rire:) VALD et son album AGARTHA, Damso Ipsepite

Le 28 septembre 2025 à 18:00:00 :
Je crois qu’on n’a jamais eu une année aussi magique que celle-ci en termes de rap français

J’peux pas citer les noms d’albums incroyables sortis cette année-là tellement y’en as

si si vas-y, cite les, n'aie pas peur on te regarde citer tes albums incroyables:)

Dans les années 90 début 2000 à la limite

Le 28 septembre 2025 à 18:03:36 :
Ya eu Nekfeu, SCH, Columbine (oui faut les citer aussi :rire:) VALD et son album AGARTHA, Damso Ipsepite

Bordel Columbine une fois j'ai écouté j'ai vomi, comment des gens peuvent vraiment s'infliger une merde auditive pareille ? :rire:

Le 28 septembre 2025 à 18:03:36 :

Non Agartha c'est plus tard 2017 je crois

En 2015 Vald c'est Bonjour etc...

Mc Solaar à la limite, tout ce qui a suivi était de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
C'était de la grosse merde. C'était l'époque où tout le monde copiait les rappeurs de Chicago, l'arrivée de la trap en France. Il n'y a strictement rien à retenir de cette période

Le 28 septembre 2025 à 18:06:05 :
Mc Solaar à la limite, tout ce qui a suivi était de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les Jean-Eudes qui parlent de rap vraiment vous êtes pas obligés

Lacrim Corleone 2015 aussi
Second age d'or je m'en souviens très bien c'était banger sur banger, des clips de oufs qui sortaient tout le temps, des artistes à leur prime, c'était la folie
Y'avait Abdallah le rappeur soralien ayaa

Second âge d’or du rap français c’est réel

GRADUR, MHD, A7 de SCH, JUL, même swagg man j’le mets dedans tellement c’était la folie

Données du topic

Auteur
Chandler5
Date de création
28 septembre 2025 à 18:00:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !