Le 14 octobre 2025 à 07:24:31 :
Le 14 octobre 2025 à 06:00:19 :
Le 14 octobre 2025 à 05:57:11 :
grande guerre ninja > marine merde même si grande guerre nonja pue et qu'il s'y passe des trucs idiots
This même l'arc le plus pourri de Naruto où l'auteur en avait plus rien à foutre c'est toujours 10 fois mieux que le "meilleur" arc de one piece
Quand je lis ça je me dis juste que vous avez 0 intelligence émotionnelle. Soit vous trollez, soit vous êtes câblés différemment c'est pas possible de ne pas aimer Marine Ford ou la guerre de Wano et de dire que c'est meilleur que la bouse guerre Ninja ou ça affronte des zombies
C'était un bait mais tu t'es grillé aussi quand t'as parlé de Wano
Probablement l'arc qui a achevé completement ce cloaque immonde et provoqué la désertion de plusieurs milliers de lecteurs
Le 15 octobre 2025 à 00:49:31 :
Le 14 octobre 2025 à 07:24:31 :
Le 14 octobre 2025 à 06:00:19 :
Le 14 octobre 2025 à 05:57:11 :
grande guerre ninja > marine merde même si grande guerre nonja pue et qu'il s'y passe des trucs idiots
This même l'arc le plus pourri de Naruto où l'auteur en avait plus rien à foutre c'est toujours 10 fois mieux que le "meilleur" arc de one piece
Quand je lis ça je me dis juste que vous avez 0 intelligence émotionnelle. Soit vous trollez, soit vous êtes câblés différemment c'est pas possible de ne pas aimer Marine Ford ou la guerre de Wano et de dire que c'est meilleur que la bouse guerre Ninja ou ça affronte des zombies
Ils ont un QI à un chiffre et demi
Fais pas le malin le singe, ça fait 20 ans que tu boucles sur un manga qui se fout de ta gueule et qui a pas avancé depuis les premiers chapitres