Le 08 octobre 2025 à 13:00:32 francefaillite a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 12:55:22 :
Le 08 octobre 2025 à 12:51:34 francefaillite a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 12:50:23 :
Le 08 octobre 2025 à 12:49:40 Discipulus a écrit :
C'est tellement culotté de la part de LFI de se plaindre, alors que ce sont eux les castors qui ont soutenu MacronTu n'es pas pour la révocation des élus ? Drôle de conception de la démocratie. Mais c'est vrai qu'on parle de l'extrême droite.
Dans ce cas, là il ne fallait pas appeler à voter pour lui
Peux-tu retrouver les messages où j'ai appelé à voter Emmanuel Macron, s'il-te-plaît ?
T’as voté blanc, ça revient au même
+ une grande majorité des gauchiste ont voté pour ça, il faut assumer jusqu’au bout

Où l'on apprend que dans la très étrange conception de la démocratie de l'extrême droite, ne pas voter pour un candidat... C'est quand même voter pour lui )_.gif)
Je dirais plutôt que s'abstenir favorise mécaniquement le candidat qui bénéficie de la plus grande dynamique électorale et - sauf à assumer que vous êtes un parti de losers - il me semble qu'il s'agit plutôt du Rassemblement national ))_.gif)
D'ailleurs, tu sais aussi quels électeurs se sont beaucoup reportés sur Macron au 2nd tour ? Ceux de Zemmour et de Pécresse, des gens de ton bord politique.
Le 08 octobre 2025 à 13:05:26 gouijon a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 13:01:03 :
Le 08 octobre 2025 à 12:59:49 gouijon a écrit :
> Le 08 octobre 2025 à 12:50:23 :
> > Le 08 octobre 2025 à 12:49:40 Discipulus a écrit :
> > C'est tellement culotté de la part de LFI de se plaindre, alors que ce sont eux les castors qui ont soutenu Macron
>
> Tu n'es pas pour la révocation des élus ? Drôle de conception de la démocratie. Mais c'est vrai qu'on parle de l'extrême droite.
Peux-tu retrouver les messages où j'ai appelé à voter Emmanuel Macron, s'il-te-plaît ?
Peut-être pas toi mais une majorité de la gauche voulait Emmanuel Macron alors ils vont assumer pleinement leurs actes jusqu'au bout
Comme ça le RN ne fera que se renforcer pour 2027Donc tu te places en faux par rapport à ton parti qui appelle à la démission d'Emmanuel Macron ?
Moi mon avis c’est qu’il ne doit pas démissionner ni se faire destituer pour donner une leçon aux Français ...on réfléchit avant d’agir.
Drôles de conceptions de la démocratie et du patriotisme dans lesquelles un peuple doit se faire sanctionner pour avoir préféré voter pour un candidat plutôt qu'un autre.
Le 08 octobre 2025 à 13:08:50 :
Le 08 octobre 2025 à 12:50:23 :
> Le 08 octobre 2025 à 12:49:40 Discipulus a écrit :
> C'est tellement culotté de la part de LFI de se plaindre, alors que ce sont eux les castors qui ont soutenu Macron
Tu n'es pas pour la révocation des élus ? Drôle de conception de la démocratie. Mais c'est vrai qu'on parle de l'extrême droite.
+ une grande majorité des gauchiste ont voté pour ça, il faut assumer jusqu’au bout
Où l'on apprend que dans la très étrange conception de la démocratie de l'extrême droite, ne pas voter pour un candidat... C'est quand même voter pour lui
Je dirais plutôt que s'abstenir favorise mécaniquement le candidat qui bénéficie de la plus grande dynamique électorale et - sauf à assumer que vous êtes un parti de losers - il me semble qu'il s'agit plutôt du Rassemblement national
D'ailleurs, tu sais aussi quels électeurs se sont beaucoup reportés sur Macron au 2nd tour ? Ceux de Zemmour et de Pécresse, des gens de ton bord politique.![]()
![]()
![]()
Des gens qui ont fait moins de 5 %
par contre les gauchistes qui ont couru mettre leur petit bulletin Macron
vous avez fait la même chose aux législatives 
Les gauchos, complètement désertés par les classes populaires, qui passent leur temps à faire du militantisme sur le web avec leurs mythos/galight évidents.
Vous croyez convaincre qui au juste ?
Vous comptez faire les sorties d'usine un jour, ou bien vous allez rester dans vos chambres perpétuellement à croire que mentir sur le net aura un quelconque impact sur les présidentielles/législatives françaises ?
Pas étonnant que vous soyez passés de majoritaires avec Hollande à 27% avec toute la gauche en 10 ans
C'est chaud d'être autant déconnectés du réel.
Toute personne qui prétend que le RN a sauvé Macron doit expliquer comment le NFP aurait pu convaincre les 2/3 de l'Assemblée nationale et, surtout, les 2/3 du Sénat _.gif)
Car s'il n'y avait pas de danger pour Macron, alors il n'y a pas eu de sauvetage _.gif)
Le 08 octobre 2025 à 13:12:58 francefaillite a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 13:08:50 :
> Le 08 octobre 2025 à 12:50:23 :
> > Le 08 octobre 2025 à 12:49:40 Discipulus a écrit :
> > C'est tellement culotté de la part de LFI de se plaindre, alors que ce sont eux les castors qui ont soutenu Macron
>
> Tu n'es pas pour la révocation des élus ? Drôle de conception de la démocratie. Mais c'est vrai qu'on parle de l'extrême droite.
Où l'on apprend que dans la très étrange conception de la démocratie de l'extrême droite, ne pas voter pour un candidat... C'est quand même voter pour lui
Je dirais plutôt que s'abstenir favorise mécaniquement le candidat qui bénéficie de la plus grande dynamique électorale et - sauf à assumer que vous êtes un parti de losers - il me semble qu'il s'agit plutôt du Rassemblement national
D'ailleurs, tu sais aussi quels électeurs se sont beaucoup reportés sur Macron au 2nd tour ? Ceux de Zemmour et de Pécresse, des gens de ton bord politique.![]()
![]()
![]()
Des gens qui ont fait moins de 5 %
par contre les gauchistes qui ont couru mettre leur petit bulletin Macron
vous avez fait la même chose aux législatives
Zemmour a fait moins de 5% ?
Encore une fois, je n'ai pas voté Macron en 2022. Ni en 2024.
Le 08 octobre 2025 à 12:12:37 LeFoudlaGare a écrit :
les lows qui bouclent avec l'argument "vous avez voté pour lui" pour damage controlsi il y avait eu un second tour Melenchon/Macron, vous auriez voté Melenchon?
si ya un second tour Melenchon/Macron, les ptits bras n'ont juste à ne pas voter pour faire perdre LFI par contre
Le 08 octobre 2025 à 13:13:37 :
Toute personne qui prétend que le RN a sauvé Macron doit expliquer comment le NFP aurait pu convaincre les 2/3 de l'Assemblée nationale et, surtout, les 2/3 du SénatCar s'il n'y avait pas de danger pour Macron, alors il n'y a pas eu de sauvetage
Leur demande pas d'utiliser leur cerveaux non plus _.gif)
Le 08 octobre 2025 à 13:10:14 :
Le 08 octobre 2025 à 13:05:26 gouijon a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 13:01:03 :
Le 08 octobre 2025 à 12:59:49 gouijon a écrit :
> Le 08 octobre 2025 à 12:51:34 francefaillite a écrit :
> > Le 08 octobre 2025 à 12:50:23 :
> > > Le 08 octobre 2025 à 12:49:40 Discipulus a écrit :
> > > C'est tellement culotté de la part de LFI de se plaindre, alors que ce sont eux les castors qui ont soutenu Macron
> >
> > Tu n'es pas pour la révocation des élus ? Drôle de conception de la démocratie. Mais c'est vrai qu'on parle de l'extrême droite.
>
> Dans ce cas, là il ne fallait pas appeler à voter pour lui
Peut-être pas toi mais une majorité de la gauche voulait Emmanuel Macron alors ils vont assumer pleinement leurs actes jusqu'au bout
Comme ça le RN ne fera que se renforcer pour 2027Donc tu te places en faux par rapport à ton parti qui appelle à la démission d'Emmanuel Macron ?
Moi mon avis c’est qu’il ne doit pas démissionner ni se faire destituer pour donner une leçon aux Français ...on réfléchit avant d’agir.
Drôles de conceptions de la démocratie et du patriotisme dans lesquelles un peuple doit se faire sanctionner pour avoir préféré voter pour un candidat plutôt qu'un autre.
Bah je respecte la démocratie justement... Macron a été réélu après un très mauvais premier mandat, donc oui, on assume ses actes jusqu’au bout on respecte la démocratie
Il faut respecter les votes des français
Normal.
Marine est inélégible, c'est encore trop tot pour eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic