Le réveil sonne, 14h57, aujourd'hui c'est le grand jour où vous allez enfin devenir riche, après avoir regardé une vidéo thread horreur de SKOUIZIE vous avez eu une idée géniale : voler le porte monnaie d'un mec qui a l'air riche, simple, efficace, au revoir French dream, bonjour Dubaï et les influenceuses sexy 10/10 spé pisse de chameau
- Faut que je le dise sur le fofo, l'élite sera jalouse de mon plan expat
Hmm, "[ALERTE] Mon PLAN pour go EXPAT et devenir RICHE va CHOQUER le FOFO", hop posté
les réactions des kheys ne tardent pas
"KOUKOU BFM
"
"Le premier qui encule je le feed"
"OK Corentin, vas-y, on te regarde
"
- Aya la rage des kheys sans ambitions, terrible la mentalité french dream
"Ahi c'est drôle de voir ce topic, parce que j'ai entendu une rumeur bizarre qui dit que des mecs se promènent dans la rue, habillés avec des longs manteaux noirs, pour attirer des prolos en quête de fric, mais une fois que tu voles leurs porte monnaie y'a des trucs qui devraient pas être là dedans"
"Ouais j'ai entendu la même chose d'un ami, drôle de coïncidence
"
- L'imagination des khey pour troll ahi, bien tenté mais je suis un gaulois solide moi
Vous refermez le fofo et vous allez vous préparer, avant de partir, votre mère vous arrête
- Tu vas quelque part mon poussin ?
- Je vais juste acheter du pain ouais
- Dans la boulangerie d'à côté ? Tu sais ce qu'on dit mon Célestinounet
- Oui, oui, la boulangère fait son pain et ses pâtisseries avec ses pieds tellement c'est mauvais, j'ai compris
- Mais c'est vrai ! Tout le monde le dit depuis des années
- Et personne l'a jamais vu faire ça, je dispose maintenant
Votre mère est adepte de ce type de rumeurs débiles, jamais une seule ne s'est révélée vraie, comme les horoscopes, ah les FEMMES
Nonobstant ça vous a donné faim tout ça, et vous allez pas devenir riche le ventre vide, direction la boulangerie en dépit
- Bonjour Célestin ! Là pour le pain j'imagine
- Non je suis là pour acheter une télévision en fait
- ...
- ...
- Mais on vend pas de télévisions dans notre boulangerie
- Ah merde, une baguette alors
- ça arrive
Vous vous posez pour attendre la baguette, c'est vrai que beaucoup n'aiment pas celles de cette boulangerie mais de là à inventer des rumeurs débiles pour attaquer la pauvre boulangère
- Elle prend son temps par contre
Vous décidez de vous rapprocher de la porte de la cuisine et là vous la voyez, vous la voyez faire le pain... avec ses pieds
- Dix kilomètres à pied, ça use, ça use, dix kilomètres à pied, ça use mon bon p'tit pain
- Oh putain de bordel de
La rumeur était vraie, c'est pas possible putain, maman avait raison
...
Je mange cash par contre nonobstant
La boulangère arrive et vous donne le pain, vous payez et vous le dévorez sans vergogne
- Maintenant que ça c'est fait, me reste qu'à trouver ma victime
Vous vous baladez en ville pour trouver votre cible, après 20 minutes vous en trouvez enfin une, un quarantenaire qui a l'air complètement focus sur son tél, il a un long manteau noir et a l'air riche, parfait
- Je vais m'approcher discrètement
Vous réussissez à voler son porte monnaie de la poche gauche de son manteau, vous partez immédiatement
- Ayaaa j'ai réussi, à moi la richesse
Dans son porte monnaie vous trouvez une carte gold, 500€ en cash, des clés
- Pas mal
Il y a aussi une carte d'identité, vous décidez de la prendre pour voir
- C'est qui ce mec, OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN
Cette carte d'identité est la votre
- Qu'est ce que c'est que ce délire
tout ce texte pour finalement perdre mon temps car aucune photo ?
Mange ta ddb 

- QUI ETES VOUS !!!??? FAQUIN !!!!
- ...
- Tu...
- Je ...
- Tu es moi !?
- No BRO, je suis ...
- ...
- CAPTAIN CELESTIN !!!!!!
- ATTTTAAAAOOOYYY !!!!
- REND MOI MON WALLET ENCULUX !!!!
- VIENS LE CHERCHER !!!!
-------------
- T'as vu les deux autistes là ?
- Osef, encule moi !
- D'accord.
--------------
- JE VAIS TE WIP LE FESSARD YOU MORON !!!
- RATTRAPE MOI D'ABORD !!!
Vous partez en courant les bras dans le dos tel un ahuri fan de Naruto ou autre truc de tarlouz dans le genre !
- Héhé, jolie p'tit ASS ce Célestin, j'y PUTERAIS bien ma TONGUE !
- Euh ...
- Pourquoi tu te STOP BRO ?
- Bah, euh, je sais plus si j'ai envie de m'enfuir en fait.
- Ah ... Ouais, BECAUSE ahah ...
- ...
- PUTAIN !!!
- ...
- LE DELIRE GAY CA MARCHE PAS EN VOCAL HEIN !!!
- Pourquoi tu say ça bro ?
- ET ARRETE TES PUTAINS D'ANGLICISME !!! CA TE REND PAS PLUS COOL HEIN !!! " Euh fucking les feets de cette girl ... Hein, j'ai parlé anglais ? C'est parce que je suis bilingual. PUTAIN !
- Calme down bro.
- Ouais, c'est un peu malaisant là ...
- RRRRAAAAAAAHHHHH !!!
Le tarax homophobe s'en va et vous laisse la possibilité de CONCLURE avec CAPTAIN CELESTIN !!!
ZWAP !!!!
- AAAAHHHH !!!!
- ON ARRETE TOUT !!!
- Vous sortez d'ou comme ça !?
- Et vous etes WHO !!?
- Colonel Jack O'Neill. Us Air Force. J'ai besoin de vous deux.
- Tout de suite là ? Parce que je comptais me faire enfiler par ...
- Pas le temps ! Ils vont nous téléporter.
- "Ils" c'est qui bourdel !?
ZWAP !!!
- ...
- Bonjour humains.
- BORDEL DE FUCK !!! UN SMALL HOMME GREY !!!
- Il ... Il a pas d'anus on dirait ...
- Thor, on a pas beaucoup de temps.
- Oui, ils doivent passer la porte maintenant.
- La porte !?
- La porte des étoiles.
- WTF !!!
- On va where !!!? Et c'est what une door of the stars !!??
- Pique not mes anglicismes bro par contre !!
- Vous devez vous rendre sur la planete 4MX-657. Aussi appelée LayNeyGrau'Pu .
- Why bro !?
- Une race primitive et dangereuse, les Bouw-niou'll, s'y est installé et ils comptent envahir la Tau'ri en ouvrant votre porte.
- PUTAIN ILS VEULENT ENVAHIR LE SPERM DE TAUREAU !??
- FUCK !!
- C'est la Terre bande de fions ! Maintenant courrez avant que la porte ne se referme ! Le vortex ne va pas tenir.
- Why nous bordel !!!
- Vous comprendrez sur place. On a un agent qui vous attends. GO !!!
- GO CELESTIN !!!!
- AAATTTAAAOYYYY !!!!
Chap 3 :
- Bordel Willi va tout faire foirer cet enculé
- Roger alpha charlie tango, j'ai besoin de vous au plus vite
- Okay, Roger go bouffer le hamster, Charlie, go balancer une pierre pour assomer la gnouil ces deux ahurins m'ont pas l'air très doué on va les assister, le reste de l'escadrille vous me bombardez de fientes les BOUW-NIOU'LL pour les repousser
- Vous attendez quoi pour reprendre votre mission les ahurins ??? Vous voulez peut-être que je vous la tienne ???
- VA TE FAIRE C EST MOI LE FOREUR DE SAVOIE, C EST MOI QUI CASH DANS SON FION !!!
- COMME DANS DU BEUURE !!!! SACRE FORAGE
- C EST PRATIQUE ELLE A PAS DE DENTS CETTE SALOPEEE !!!!
- CELESTIN JE SENS NOT TON GLAND !! T ES OU BORDEL ??? ENFONCE LA BIEN PROFOND BORDAYL !!
- Et bin, on m'avait dit que c'était l'élite de la nation, bah putain, qu'est-ce que ça doit être la plèbe
- CA Y EST JE VIENS DE LUI PETER LES AMIDALES , J AI LE CHAMP LIBRE POUR LUI METTRE AU PLUS PROFONF ATTEND MOI JOUIR FAQUIN !! IL FAUT QUE NOTRE CUM ENTRE EN FUSION ENSEMBLE
- DEPECHE ALORS JE VAIS TOUT LACHER
BOOOUUUUMMMMMM
- oe che bio putain mais c etait quoi ?
- j'en sais rien, c'est pas ta gnôle artisanale qui nous fait délirer lô ??
- vindiou non !!! ma gnôle c'est du liquide pur lô que du bon pour not santé lô
- La mission est donc une pleine réussite, la planète a explosé grâce a Célestin et captain célestin, les bou nouil ne nous pourrons nous envahir
- Gloire a notre escadrille d'élite !!!
- Je m'en vais prévenir le Colonel Jack O'Neill de la réussite de l'opération
- vindiou j'ai cru voir deux chouettes parler entre elles lô, faut que je me remette un coup de gniol dans le gossier lô
- t'a raison mon gégé, putain on est pas bien la, a la belle étoile en train de se bourrer la gueule !? Manque plus que la monique pour nous sucer un coup la bite comme au bon vieux temps !
- vindiou je bande maintenant enculux, bordel et si on faisait unedescente a la maison de retraite ou la monique couche lô !?
- oh putain vas y !!! mais tu crois qu'elle va nous reconnaitre et nous sucer lô ?? parait qu'elle as plus sa tête
- justement, on va pouvoir la violer, elle pourra pas nous dénoncer cette vieille folle. EL PLAN comme disent les jeunes
- vindiou ravisse me cha bébért
-vindiou elle as pas de dents, et sa bouche et douce comme du velours, vindoiu on doit être trop bien dedans
- JE BANDE T ENTEND !!?? BALANCE MOI CETTE TETE JE VAIS TE DIRE CA TOUT DE SUITE SI ON EST BIEN DEDANS
JvArchive compagnon