Topic de TUTOVATOR :

Tentative d'escroquerie Leboncoin

Supprimé

J'ai vendu une carte graphique, tout bien emballée, et le mec m'envoie une vidéo du déballage et, comme par hasard, la boîte de la carte graphique est intacte mais la carte graphique n'est pas dedans. Je ne pense pas qu'il y ait eu un vol de colis, car le colis a été pesé au dépôt et il y a la livraison en plus. Qui plus est, il a fait exprès de choisir Chronopost car c'était le plus fiable. Je pense juste que le mec a retiré la carte graphique et a ensuite filmé pour pouvoir la garder et, en plus de ça, se faire rembourser. Un litige est en cours. Je vous en supplie les gars, ceux qui ont un compte Leboncoin, aidez-moi à faire sauter le compte de ce fdp en le signalant

https://www.leboncoin.fr/profil/55820c9f-8521-4fbd-93f8-0cc9ac61b364/offres

Surtout sur les produits sensibles, TOUJOURS prendre une vidéo de l'emballage du colis avec l'étiquette d'envoi. comme ça tu as une preuve que tu as bien emballé le colis.
J'ai une preuve mais il a lui aussi filmé
Rien que le pseudo t'as compris selecao

Le 02 octobre 2025 à 13:35:45 :
Surtout sur les produits sensibles, TOUJOURS prendre une vidéo de l'emballage du colis avec l'étiquette d'envoi. comme ça tu as une preuve que tu as bien emballé le colis.

Tous ces gens sur vinted/LBC qui achètent pour ensuite faire croire que le colis est vide bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Svp les gars signalez le, j'vais perdre 320€ 😭😭😭
Signalé mon khey, évite les paiements lbc uniquement paypal si tu es vendeur.
Alrenardo merci khey
Pb c'est que si je dis PayPal ils vont trouver ça chelou
Svp les khey le compte de ce fdp est toujours debout 😭😭😭😭
Même sur vinted y'a un type qui me fait la même actuellement
En plus connaissant Leboncoin, le support va prendre partie de l'acheteur même si il est en tort, cette bande de fdp de bot
Absolument rien compris en quoi la vidéo prouve quoi que ce soit et à quel moment elle est recevable.

Données du topic

Auteur
TUTOVATOR
Date de création
2 octobre 2025 à 13:33:28
Date de suppression
2 octobre 2025 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !