Armée de l'air je précise 
1540€/mois pour apprendre des compétences bien valorisé ( ingenieurie, informatique, tech)
Le tout en étant nourri et logé 
C'est accessible même si vous êtes autiste. J'en suis là preuve vivante (7mois dans l'institution)

L'armée c'est pas fait pour tous les 0 tout hein
Faut être sportif, discipliné, rigoureux
Tout le contraire d'un 0 tout
Le 02 octobre 2025 à 12:29:45 :
L'armée c'est pas fait pour tous les 0 tout heinFaut être sportif, discipliné, rigoureux
ouais, enfin, ça dépend, dans l'armée de l'air, le côté sport ça va
et en Militaire du rang, BEAUCVOUP de métiers s'apprennent sur le tas 
c sous officier-Officier ou la ils demandent du lvl technique et scolaire 
armée de l'Air, c pas pareil que la Marine ou l'Armée de Terre 
Mais c'est vrai qui ça t'as JAMAIS eu l'habitude de contraintes, ça peut vite casser les couilles

L'armée c'est pas fait pour tous les 0 tout heinFaut être sportif, discipliné, rigoureux
Avant d'y rentrer j'avais 0 cardio
Mon armoire est en bordel et je me suis pris des RSE pour ça ( retenu pour savoir être)
Le 02 octobre 2025 à 12:32:41 :
Mon armoire est en bordel et je me suis pris des RSE pour ça ( retenu pour savoir être)
ça se passe le CPOCAAE?

pas trop relou? 
je t'aurai bien capté sur orange mais je ne pense pas que tu puisses sortir 
à moins que tu ne sois à Rochefort 
Le 02 octobre 2025 à 12:35:47 :
Le 02 octobre 2025 à 12:32:41 :
ça se passe le CPOCAAE?
![]()
pas trop relou?
je t'aurai bien capté sur orange mais je ne pense pas que tu puisses sortir
à moins que tu ne sois à Rochefort
Rochefort 
7 mois
Dans 3 ans tu a une chance sur deux d'attendre la fin de ton contrat avec impatience
Puis logée tu paye 160 euros par mois pour une chambre de 2 avec toilettes sur le palier
Et nourris tu paye le soir et le weekend et c'est niveau d'une cantine scolaire
J'ai 29 ans c'est la dernière année possible pour moi mais c'est cuit j'ai perdu la passion du truc
Je voulais être chasseur alpin y'a 5 ans je me suis entraîné comme pas possible je passais 16 tractions complète propre entière et palier 9 mini en début de progression
Le COVID est tombé et ils font le vaccin a l'incorporation
C'est hors de question que je fasse une seule dose de vaccin
J'ai perdu foi en l'humanité c'est finito
Le 02 octobre 2025 à 12:48:17 :
J'ai 29 ans c'est la dernière année possible pour moi mais c'est cuit j'ai perdu la passion du trucJe voulais être chasseur alpin y'a 5 ans je me suis entraîné comme pas possible je passais 16 tractions complète propre entière et palier 9 mini en début de progression
Le COVID est tombé et ils font le vaccin a l'incorporation
C'est hors de question que je fasse une seule dose de vaccinJ'ai perdu foi en l'humanité c'est finito
JvArchive compagnon