Le 02 octobre 2025 à 12:09:57 CACAPETOU a écrit :
Le 02 octobre 2025 à 12:07:55 :
Le 02 octobre 2025 à 12:06:02 GobelinMagic a écrit :
Les gars faut pas partir de ce postulat vous allez cassé le naturel lors de vos échanges avec les RH.
Je comprends vos réactions mais il faut qu'on s'adapte au monde qui nous entoure ne perdons pas de temps à râler sur des patterns.Un RH faut de dire que c'est quelqu'un qui a 20min pour capter la personne qu'il a en face, c'est du théâtre aussi en partie.
Jouez le jeu, faites pas les têtes brûlée, on peut pas lutter contre le courant de ce grand fleuve qu'est notre société.
Surtout apprenez a reconnaître les patterns et trouvez les clefs pour contourner les problèmes, des personnalités toxiques y a pas que les RH en société, il faut trouver les armes et comment survivre
Blablabla baratin dépassé
Mais tu fais exactement la même chose frero
Les RH sont la dans l'interêt du patron qu'est-ce que tu racontes
Croire que l'entreprise va payer 1 centime quelqu'un qui est du coté des travailleurs
T'es juste un bon larbin
C'est ce que je dis apprends à lire
Le 02 octobre 2025 à 12:07:07 :
Le 02 octobre 2025 à 12:05:32 CACAPETOU a écrit :
Bon après au moins c'est pas hypocrite et ils assument a 100% le capitalisme, pas comme les entreprises qui font genre c'est une grande famille![]()
Pas du tout justement ils sont là pour être l'intermédiaire apaisant entre l'ouvrier et le patron
Pas pour rien que ce sont surtout des femmes bonnes, les mauvais traitements passent mieux avec une douce voix et des gros seins
Je me rappel d'une , j'ai voulu rester naturel chose qu'il ne faut surtout pas faire lors d'un entretient d'embauche
Elle me lâchait des expressions du visage genre je m'exprime mal , pas eu le job en plus je suis BG
Quel mépris de toute façon elle doit sûrement être en couple avec un chauve charismatique ou squatter les clubs libertins vu le boule qu'elle avait
Le 02 octobre 2025 à 12:06:02 :
Les gars faut pas partir de ce postulat vous allez cassé le naturel lors de vos échanges avec les RH.
Je comprends vos réactions mais il faut qu'on s'adapte au monde qui nous entoure ne perdons pas de temps à râler sur des patterns.Un RH faut de dire que c'est quelqu'un qui a 20min pour capter la personne qu'il a en face, c'est du théâtre aussi en partie.
Jouez le jeu, faites pas les têtes brûlée, on peut pas lutter contre le courant de ce grand fleuve qu'est notre société.
Surtout apprenez a reconnaître les patterns et trouvez les clefs pour contourner les problèmes, des personnalités toxiques y a pas que les RH en société, il faut trouver les armes et comment survivre
Poste de qualité 
Je suis rh et c'est bien chiant comme taf
Hallucinant le nombre de gens qui pensent que c'est une planque
Le 03 octobre 2025 à 20:48:32 :
Le 03 octobre 2025 à 20:47:31 :
Je suis rh et c'est bien chiant comme tafHallucinant le nombre de gens qui pensent que c'est une planque
j'ai jamais vu un RH faire autre chose que prendre le café avec Sylvie gestionnaire de paye et Corinne de la direction
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic