Résumé pour les flemmards: Un collègue m'harcèle quotidiennement sur ce que je faisait durant la durée des collègues absent , sachant que lui ne comprend absolument rien a ce que je faisais et le chef lui avait demander de " regarder " gentiment mais sa s'est transformer en harcèlement quotidien , je précise que je suis en intérim et que je peux me barrer mais le salaire est attractif. Et j'hésite soit a go prud'hommes ou a en parler a la boite d'intérim.
Mais le pire c'est que le chef de service a normalisé sa.
Depuis Juillet , je suis sur ce poste ( Electricien Courant Faible en sécurité ) dans un service Maintenance avec plusieurs corps de métier, tout aller très bien taff super cool avec les collègues sympa.
J'ai deux collègue qui partent en formation , l'autre en vacances et un autre en déplacement , donc je me retrouve solo avec un dénommé Gérard ,
Gérard : il est a trois ans de la retraite , hait tout ce qui est jeune et sa grande gueule elle est tout le temps ouverte sauf qu'il est aller plus loin et a commencer a venir sur mon poste de travail entrain de regarder ce que je faisait et j'ai eu le droit a " Mais sa sert a quoi sa , pourquoi tu fait sa , si tu fait sa comme sa alors blabla" Bref c'est parti de la donc je lui explique certains trucs puis vient des insultes , des remarques bref
J'explique au chef une semaine plus tard car lui n'était pas la , il normalise la chose et le chef reconnait que " il lui avait pas demander sa " _.gif)
Le salaire est attractifs mais putain le type se barre dans trois ans , et plus je l'esquive mieux je me porte
Le 21 septembre 2025 à 21:41:34 :
Tu finis quand ?
Le contrat se renouvèle le 30/09 , j'hésite mais sa me fait mettre de côté avec se salaire.
Le 21 septembre 2025 à 21:55:14 :
arrêt maladie est ton ami (50% du salaire si non cdi)
Quatres jours de carence , c'est pas viable.
Le 21 septembre 2025 à 22:00:19 :
Les prud'hommes sont là pour régler un conflit avec ton employeur, hors, Gégé n'est pas ton employeur. C'est effectivement à ton chef de prendre une décision et de régler le conflit. Si il ne veut pas car préfère défendre son vieux lèche botte, soit tu règles le soucis avec Gérard comme un homme, soit tu ne renouvelles pas.
C'est ce que j'envisage de faire mais le salaire est attractif 39K brut
Si t’es un homme ! Tu viens ici !
Et tu vas repartir mal mon copain !
Le 21 septembre 2025 à 22:02:10 :
Les prud'hommes sont là pour régler un conflit avec ton employeur, hors, Gégé n'est pas ton employeur. C'est effectivement à ton chef de prendre une décision et de régler le conflit. Si il ne veut pas car préfère défendre son vieux lèche botte, soit tu règles le soucis avec Gérard comme un homme, soit tu ne renouvelles pas.C'est ce que j'envisage de faire mais le salaire est attractif 39K brut
Si tu tiens à ce taf et que t'es un bon élément, mets la pression à ton boss, explique lui que tu risques de t'en prendre au vieux, rappelle-lui qu'il est là aussi pour manager son équipe et gérer les conflits. Au pire, vous faites une confrontation.
Le 21 septembre 2025 à 22:03:35 :
Si t’es un homme ! Tu viens ici !Et tu vas repartir mal mon copain !
Ayaaaa c'est exactement sa
Le 21 septembre 2025 à 22:05:58 :
Le 21 septembre 2025 à 22:02:10 :
Les prud'hommes sont là pour régler un conflit avec ton employeur, hors, Gégé n'est pas ton employeur. C'est effectivement à ton chef de prendre une décision et de régler le conflit. Si il ne veut pas car préfère défendre son vieux lèche botte, soit tu règles le soucis avec Gérard comme un homme, soit tu ne renouvelles pas.C'est ce que j'envisage de faire mais le salaire est attractif 39K brut
Si tu tiens à ce taf et que t'es un bon élément, mets la pression à ton boss, explique lui que tu risques de t'en prendre au vieux, rappelle-lui qu'il est là aussi pour manager son équipe et gérer les conflits. Au pire, vous faites une confrontation.
Je suis en intérim clé , je risque de valsé si je lui dit sa mais je comprend 
JvArchive compagnon