Topic de Charlitobg :

Baiser OK, mais être aimer bordel.

Le 21 septembre 2025 à 21:38:46 :
De pire en pire ce forum
Pas foutus d'aligner cinq mots sans faute de français

Ok

C'est relou de fou une meuf amoureuse

J'attire que ça je pense c'est parce qu'elle voit que j'ai un bon fond mais moi je m'en fiche je veux juste ken

Mon plan cul depuis la rentrée inattendue ramassée sur Snap en 30 min mais je pense je vais chercher autre chose parce qu'elle s'attache elle me parle de ses problèmes elle me dit des jtm etc

Je suis d’accord avec toi l’op

Le 21 septembre 2025 à 21:39:30 :
y'a que les mecs qui veulent être aimés qui sont considérés comme des "bites de passage"

remplis simplement ton rôle de "bite de passage" sans rien attendre de plus et tu verras que soudainement elle développera des sentiments pour toi

de rien

Ok à voir je ferai sans doute une update

Le 21 septembre 2025 à 21:46:36 :
Je suis d’accord avec toi l’op

Merci

J'attire que ça je pense c'est parce qu'elles voient que j'ai un bon fond mais moi je m'en fiche je veux juste ken

Mon plan cul depuis la rentrée inattendue ramassée sur Snap en 30 min mais je pense je vais chercher autre chose parce qu'elle s'attache elle me parle de ses problèmes elle me dit des jtm etc

Ton pseudo te vas bien ayaooo. Mais t'as jamais cherché a te poser avec quelqu'un ?

Le 21 septembre 2025 à 21:50:05 :

J'attire que ça je pense c'est parce qu'elles voient que j'ai un bon fond mais moi je m'en fiche je veux juste ken

Ton pseudo te vas bien ayaooo. Mais t'as jamais cherché a te poser avec quelqu'un ?

Pas possible pour le moment j'aime trop les meufs ou alors me poser avec une meuf qui accepte que j'aie voir ailleurs ça existe mais pas trop en France c'est + au bled ou dans les pays genre Thaïlande j'ai remarqué

Données du topic

Auteur
Charlitobg
Date de création
21 septembre 2025 à 21:32:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !