Topic de Ludonique :

[Friendzone] En sortir?

Supprimé

J'ai rencontré une fille et j'ai allègrement merdé.
J'ai eu ma chance, mais je l'ai laissée passée. Elle me l'a dit. J'ai essayé de sauver les meubles en m'ouvrant plus à elle, en lui expliquant pourquoi j'avais merdé, mes difficultés à m'ouvrir, mes craintes para rapport à ses attentes etc.

Elle a été bienveillante,m'a dit que c'était dommage et que ses sentiments à mon égard avaient changé. Qu'elle ressentait quelque chose pour moi, mais qu'elle n'était plus amoureuse comme elle l'a été. Que peut-être ses sentiments reviendraient, mais qu'elle n'en savait rien.
Elle m'a aussi dit aimé passé du temps avec moi. Elle propose qu'on continue à se voir (elle, ça fait un mis environ que ses sentiments ont changé, mais on a continué à se voir toutes les semaines) sans pression et que l'on verrait où ça nous mène.

Je ne sais pas que faire. Si je suis son raisonnement, j'ai quand même une infime chance (je sais que ce n'est pas aisé) de sauver la situation. Mais dns ce cas, je ne sais pas comment me comporter, la draguer? Rester comme je l'ai été (ce qui a marché une fois, c'est mon manque de réaction qui l'a découragée) et laisser les choses se faire, au risque que je reste vainement attaché à elle pendant une longue période?
Ou alors couper les ponts. Je fais le deuil de cette histoire mais je perds aussi quelqu'un avec qui j'ai créé un vrai lien (ce qui est assez rare pour moi)

Tu t'accroche a des branche, c'est finito clé passe a autre chose je dis ça pour ton bien :)

Le 26 septembre 2025 à 13:08:59 :
Tu t'accroche a des branche, c'est finito clé passe a autre chose je dis ça pour ton bien :)

Ceci , je comprends cette envie khey , j'suis passé par là aussi , te fais pas souffrir plus longtemps et passe à autre chose , ça fais chier sur le coup mais ça t'évitera de souffrir à la longue

N'espères plus rien avec elle, ne soit pas une serpillère
En revanche reste pote avec elle, être ami avec des femmes c'est le meilleur moyen d'en rencontrer des tas d'autres, les femmes appellent les femmes, c'est pas avec un groupe de 10 mecs que tu vas rencontrer des nanas
Tu lui as montré ta faiblesse ce qui fait que tu t'es encore plus enfoncé. Les meufs veulent pas de mecs faibles. C'est terminé pour toi

Le 26 septembre 2025 à 13:10:11 :

Ceci , je comprends cette envie khey , j'suis passé par là aussi , te fais pas souffrir plus longtemps et passe à autre chose , ça fais chier sur le coup mais ça t'évitera de souffrir à la longue

Vous avez sans doute raison.
Mon alternative envisagée serait de réussir à transformer mes sentiments et rester ami avec elle. Mais ça me semble aussi compliqué que d'avoir à nouveau ma chance.

Le 26 septembre 2025 à 13:11:48 :
En revanche reste pote avec elle, être ami avec des femmes c'est le meilleur moyen d'en rencontrer des tas d'autres, les femmes appellent les femmes, c'est pas avec un groupe de 10 mecs que tu vas rencontrer des nanas

Elle sort peu en groupe et préfère rencontrer une personne à la fois, donc c'est pas par son intermédiaire que je vais rencontrer d'autres femmes

Le 26 septembre 2025 à 13:12:48 :
Tu lui as montré ta faiblesse ce qui fait que tu t'es encore plus enfoncé. Les meufs veulent pas de mecs faibles. C'est terminé pour toi

Je ne pense pas m'être plus enfoncé (mais je ne pense pas non plus avoir augmenté mes chances en montrant mes faiblesses). J'ai été sincère avec elle et c'était important pour moi.
Et si tu as raison, c'est pas grave puisque j'ai merdé en ne voulant pas montrer mes faiblesses

Abandonne et passe à une autre

Le 26 septembre 2025 à 13:23:54 :

Mon alternative envisagée serait de réussir à transformer mes sentiments et rester ami avec elle. Mais ça me semble aussi compliqué que d'avoir à nouveau ma chance.

Elle sort peu en groupe et préfère rencontrer une personne à la fois, donc c'est pas par son intermédiaire que je vais rencontrer d'autres femmes

Je ne pense pas m'être plus enfoncé (mais je ne pense pas non plus avoir augmenté mes chances en montrant mes faiblesses). J'ai été sincère avec elle et c'était important pour moi.
Et si tu as raison, c'est pas grave puisque j'ai merdé en ne voulant pas montrer mes faiblesses

T'as merdé en montrant tes faiblesses, dès le moment où tu lui a avoué que tu doutais de toi etc t'as terminé ton game.

Le 26 septembre 2025 à 13:42:24 :

Le 26 septembre 2025 à 13:23:54 :

T'as merdé en montrant tes faiblesses, dès le moment où tu lui a avoué que tu doutais de toi etc t'as terminé ton game.

Non j'ai merdé en ne gérant pas mes faiblesses. Au moment où je les lui ai montrées, c'était trop tard et c'était juste une mission vaine de sauvetage

Données du topic

Auteur
Ludonique
Date de création
26 septembre 2025 à 13:07:22
Date de suppression
26 septembre 2025 à 15:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !