sans passer pour un connard ?
Je dois la voir demain, on se connaît depuis 2 mois et demi et on s'est "officiellement" mis ensemble depuis 1 mois mais je pense avoir fait une erreur (pas plus d'attirance que ça pour elle)
Le 01 octobre 2025 Ă 22:53:08 :
Ça fait pas longtemps donc ça ira, mieux vaut maintenant que plus tard quand elle sera VRAIMENT attachée.
Tu dis juste que c'est allé un peu trop vite et que même si vous passez de bons moments ensemble tu penses que tu préfèrerais une relation amicale qu'une relation de couple avec elle.
Ouais c'est un peu bateau mais plutôt honnête finalement. Par contre exit la partie sur l'amitié, c'est un truc que je peux pas 
Le 01 octobre 2025 Ă 22:54:29 :
Ça fait pas longtemps donc ça ira, mieux vaut maintenant que plus tard quand elle sera VRAIMENT attachée.
Tu dis juste que c'est allé un peu trop vite et que même si vous passez de bons moments ensemble tu penses que tu préfèrerais une relation amicale qu'une relation de couple avec elle.Ouais c'est un peu bateau mais plutôt honnête finalement. Par contre exit la partie sur l'amitié, c'est un truc que je peux pas
Bah que tu préfères en rester là alors. C'est un peu plus brutal par contre.
C'est quoi qui te rebute là dedans ? De toute façon il y a 75% de chances que elle supporte pas le vent et te ghost.
Le 01 octobre 2025 Ă 22:56:45 :
Le 01 octobre 2025 Ă 22:54:29 :
Tu dis juste que c'est allé un peu trop vite et que même si vous passez de bons moments ensemble tu penses que tu préfèrerais une relation amicale qu'une relation de couple avec elle.Ouais c'est un peu bateau mais plutôt honnête finalement. Par contre exit la partie sur l'amitié, c'est un truc que je peux pas
Bah que tu préfères en rester là alors. C'est un peu plus brutal par contre.
C'est quoi qui te rebute là dedans ? De toute façon il y a 75% de chances que elle supporte pas le vent et te ghost.
Un ensemble de plein de choses : déjà physiquement je l'ai jamais trouvé incroyable, je la trouve trop "suiveuse", genre si je prends pas d'initiatives elle fera rien, elle me met un peu la pression d'un point de vue religieux (elle veut un gars qui prie, deux gosses "rapidement" et même si je suis musulman bah ça me rebute un peu) et elle trouve normal le fait d'avoir des amis garçons.
JvArchive compagnon