Le 07 octobre 2025 à 16:42:19 :
Le 07 octobre 2025 à 15:59:55 :
Le 07 octobre 2025 à 15:57:43 :
Rien compris, t'es énervé parce qu'il a regardé tes fruits ?Il était quasiment collé à moi, aucune distance de respect
Et sur le côté
Avec une tête vénère et en me fixant
Il m'as regardé comme si j'avais pas à être là ahi
Et que je lui avais volé sa place alors que j'étais là avantEt quand je suis parti sur le coté, je l'ai vu avec son regard ahi
Tu aurai fait quoi ?
Je l'aurai ignoré, c'est le meilleur moyen de le rendre fou.
Pourquoi sur réagir face a un golem tant qu'il te menace pas
![]()
Chaud
Moi ça m'énerve toujours les gens qui manque de respect
Le 07 octobre 2025 à 16:38:47 :
Le 07 octobre 2025 à 16:33:50 :
tu peux pas faire grand chose, faut l'ignorer.tu peux le regarder dans les yeux aussi, et puis détourner le regard en prenant bien ton temps pour faire la pesée, pour le faire chier si t'as envie, mais bon, la situation est désagréable dtf.
Aya ! J'ai fait ça ! J'avais oublié
Quand j'ai vu qu'il était vénère, à la fin je suis parti ultra lentement , en prenant mon sachet ultra lentement et il était encore plus fou ahi
t'as bien fait.
en vrai, tant que ces gars te menace pas physiquement , y a aucune raison d'interragir avec eux, ces déchets.
Le 07 octobre 2025 à 16:05:30 :
Le 07 octobre 2025 à 16:03:12 :
Le type était peut-être un handicapé, c'est gens là sont différents, faut les laisser
![]()
Et si ce n'est pas un handicapé
Tu aurai fait quoi à ma place ?Il était quasiment collé à moi, aucune distance de respect
Et sur le côté
Et que je lui avais volé sa place alors que j'étais là avantEt quand je suis parti sur le coté, je l'ai vu avec son regard ahi
Tu aurai fait quoi ?
Quand c'est comme ça tu arrêtes tout et tu le regarde aussi avec une tête de poisson mort
Si il n'est pas trop con il va comprendre qu'il perd du temps à te mettre la pression comme ça
Le 07 octobre 2025 à 16:47:29 :
Le 07 octobre 2025 à 16:38:47 :
Le 07 octobre 2025 à 16:33:50 :
tu peux pas faire grand chose, faut l'ignorer.tu peux le regarder dans les yeux aussi, et puis détourner le regard en prenant bien ton temps pour faire la pesée, pour le faire chier si t'as envie, mais bon, la situation est désagréable dtf.
Aya ! J'ai fait ça ! J'avais oublié
Quand j'ai vu qu'il était vénère, à la fin je suis parti ultra lentement , en prenant mon sachet ultra lentement et il était encore plus fou ahit'as bien fait.
en vrai, tant que ces gars te menace pas physiquement , y a aucune raison d'interragir avec eux, ces déchets.
Oui sauf que le résultat : il a continué sa vie comme si de rien n'était et a sûrement oublié ça direct
Et moi je ressentais encore de la colère après l'interaction ahi
Le 07 octobre 2025 à 16:48:47 :
Le 07 octobre 2025 à 16:05:30 :
Le 07 octobre 2025 à 16:03:12 :
Le type était peut-être un handicapé, c'est gens là sont différents, faut les laisser
![]()
Et si ce n'est pas un handicapé
Tu aurai fait quoi à ma place ?Il était quasiment collé à moi, aucune distance de respect
Et sur le côté
Tu aurai fait quoi ?
Quand c'est comme ça tu arrêtes tout et tu le regarde aussi avec une tête de poisson mort
![]()
Si il n'est pas trop con il va comprendre qu'il perd du temps à te mettre la pression comme ça
Aya la tête !
C'est une bonne idée oui
Mais bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic