Topic de OptimusCrime :

Vous pensez que Conversano

Regrette d'avoir été le cobaye de sociétés pharmaceutiques quand il était étudiant ? (il participait a des essais cliniques pour de nouveaux médicaments)
Vous pensez qu'il regrette d'avoir pris le maximum de doses possibles d'injections contre le covid ?
Après avoir écouté sa dernière vidéo, j'ai l'impression que ça ne lui traverse même pas l'esprit et même qu'il en redemande :( (il parle de traitements expérimentaux et de vaccins contre le cancer dont il aimerait bénéficier)
Pourquoi est-ce que je m’intéresserai au passé d’un no-name?
Ne dis surtout pas qui sais
Je précise que je m'adresse à ceux qui savent qui c'est, les autres vous pouvez disposer :oui:

J'en sais rien, mais vu sa situation actuelle, il n'a rien à perdre à tester de nouveaux traitements.

Avec les moyens actuels, il est condamné à court terme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 octobre 2025 à 14:05:17 :
Je précise que je m'adresse à ceux qui savent qui c'est, les autres vous pouvez disposer :oui:

Mais personne ne sait réellement qui c’est.

Je pense qu'il est trop orgueilleux pour remettre ses décisions en question.
Trop fier pour faire le lien, le pire dans toute cette histoire c'est qu'à l'époque il vendait ça à son public comme étant un bon plan.
Oui faire des essais cliniques où on te fait signer une décharge de responsabilité en cas d'effets secondaires graves à long terme c'est malin :)

Le 07 octobre 2025 à 14:05:49 :
J'en sais rien, mais vu sa situation actuelle, il n'a rien à perdre à tester de nouveaux traitements.

Avec les moyens actuels, il est condamné à court terme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Passer ses derniers mois épuisé à gerber en permanence dans l'espoir gratter quelques mois d'espérance de vie, mais quelle vie...

Le 07 octobre 2025 à 14:10:10 :
Trop fier pour faire le lien, le pire dans toute cette histoire c'est qu'à l'époque il vendait ça à son public comme étant un bon plan.
Oui faire des essais cliniques où on te fait signer une décharge de responsabilité en cas d'effets secondaires graves à long terme c'est malin :)

Oui c'est ce que je me dis aussi. C'est l'impression qu'il donne en tout cas. J'imagine qu'il a dû signer tout un tas de documents effectivement. Je ne regarde plus ses vidéos depuis quelques années, je me demandais s'il avait déjà fait part de ce type de regrets mais apparemment non.

à sa place je testerai tout, même les trucs les plus ésotériques, même un pélerinage à Lourdes

Le 07 octobre 2025 à 14:14:54 :
à sa place je testerai tout, même les trucs les plus ésotériques, même un pélerinage à Lourdes

Pareil. Ce qui m'étonne c'est qu'à aucun moment il ne mentionne le jeûne. Radiothérapie, chimiothérapie, médicaments et même hypothétiques vaccins; alors que la chose la plus simple à faire dans un premier temps ce serait de jeûner.

Quel intérêt de faire le lien, ça guérira pas son cancer

Le 07 octobre 2025 à 14:16:55 :
Quel intérêt de faire le lien, ça guérira pas son cancer

Perso si j'avais un cancer grave je ferais une sorte de rétrospective mentale de tout ce qui aurait pu avoir comme effet de favoriser mon cancer. Après il refuse peut-être de le faire et c'est vrai que ça ne sert à rien.

il avait pas trop le choix, c'est un bon à rien qui n'a aucune compétence, il ne sait rien faire, n'a jamais travaillé un jour de sa vie

Je suis hypochondriaque et je sais de quoi je parle j’ai plus lu sur le cancer que n’importe quel oncologue du tiers monde.

Le cancer qu’il a est ULTRA aggressif, pour qu’on lui dise “c’est sous contrôle” a “euh désolé mais en fait vous avez pleins de métastases aux poumons” en 2 mois, c’est que le cancer est turbo vener.

Tapez sur Google si vous voulez voir des radios de personnes qui ont un cancer du colon stade 4 avec atteinte pulmonaire c’est un CAUCHEMAR, t’as littéralement des taches partout et y’a rien qui les freine vraiment.

Hélas les cancer du colon qui dégénèrent en métastases pulmonaires c’est pas si rare que ça.

Après on est pas à l’abri d’un miracle ou de quelques années de tranquillité, Bernard tapie il avait 76 cancers métastases il a rien voulu savoir il a tenu 10 piges avec la haine au ventre

Le 07 octobre 2025 à 14:16:54 :

Le 07 octobre 2025 à 14:14:54 :

Pareil. Ce qui m'étonne c'est qu'à aucun moment il ne mentionne le jeûne. Radiothérapie, chimiothérapie, médicaments et même hypothétiques vaccins; alors que la chose la plus simple à faire dans un premier temps ce serait de jeûner.

Le protocole en France ne va pas dans ce sens, on te dit le contraire, de ne surtout pas faire de jeûne.

Le 07 octobre 2025 à 14:20:50 :
il avait pas trop le choix, c'est un bon à rien qui n'a aucune compétence, il ne sait rien faire, n'a jamais travaillé un jour de sa vie

Pas d'accord, il parle bien et est plutôt drôle. Je regardais énormément ses vidéos entre 2012 et 2021 environ. Je pense que beaucoup appréciaient son contenu.

Le 07 octobre 2025 à 14:21:43 :
Je suis hypochondriaque et je sais de quoi je parle j’ai plus lu sur le cancer que n’importe quel oncologue du tiers monde.

Le cancer qu’il a est ULTRA aggressif, pour qu’on lui dise “c’est sous contrôle” a “euh désolé mais en fait vous avez pleins de métastases aux poumons” en 2 mois, c’est que le cancer est turbo vener.

Tapez sur Google si vous voulez voir des radios de personnes qui ont un cancer du colon stade 4 avec atteinte pulmonaire c’est un CAUCHEMAR, t’as littéralement des taches partout et y’a rien qui les freine vraiment.

Hélas les cancer du colon qui dégénèrent en métastases pulmonaires c’est pas si rare que ça.

Après on est pas à l’abri d’un miracle ou de quelques années de tranquillité, Bernard tapie il avait 76 cancers métastases il a rien voulu savoir il a tenu 10 piges avec la haine au ventre

Malheureusement mon père est mort d'un cancer du colon qui s'est métastasé dans les poumons, donc je le sais. Le pire c'est que son père (donc mon grand-père) est mort du même cancer. C'est un cancer génétique pour lequel j'ai déjà pris des dispositions médicales (analyses génétiques pour voir si j'ai hérité du gène en question déjà faite et coloscopie régulières à partir de mes 40 ans).

Les cancers n'existaient pas avant 2021

Données du topic

Auteur
OptimusCrime
Date de création
7 octobre 2025 à 14:03:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !