C'est une impression que je commence à avoir
Je n'ai jamais vraiment été fan de série ou de films, mais avant j'ai quand même regardé les classiques (du Jurassic Park comme du Breaking Bad), quasiment rien ces dernières années
Depuis le lycée je n'ai plus lu aucun livre, aucun manga, et je ne crois pas avoir vu d'anime (je ne m'en souviens pas en tout cas)
Le seul JV auquel j'ai joué ces 10 dernières années c'est LoL, pas de consoles depuis la PS3
J'ai l'impression d'être largué 
Le 30 septembre 2025 à 02:41:09 :
Commence par Clair-obscur alors, chef d'œuvre de cette année.
J'hésite à me faire une sélection de 5 JV+anime+films des 10 dernières années
Le 30 septembre 2025 à 02:43:44 :
T’as fais quoi alors ?
J'ai joué à LoL et j'ai fumé du shit, je sors beaucoup aussi
Le 30 septembre 2025 à 02:44:20 m3fistoz a écrit :
T’as fais quoi alors ?J'ai joué à LoL et j'ai fumé du shit, je sors beaucoup aussi
bah tu sors pourquoi tu te plains
C'est 100x mieux que de boucler comme nous sur des jeux de merdes
t'as des potes ?
Le 30 septembre 2025 à 02:45:19 :
T’as fais quoi alors ?J'ai joué à LoL et j'ai fumé du shit, je sors beaucoup aussi
t'as des potes ?
Oui j'ai pas mal de potes et quelques amis, après quand je dit sortir c'est juste dehors pour traîner quoi, dans des parcs ou à l'appart d'un gars
Le 30 septembre 2025 à 02:46:39 m3fistoz a écrit :
t'as des potes ?Oui j'ai pas mal de potes et quelques amis, après quand je dit sortir c'est juste dehors pour traîner quoi, dans des parcs ou à l'appart d'un gars
Tu as pris un meilleur train alors 
Le 30 septembre 2025 à 02:47:35 :
Oui, mais as tu raté le train du participe passé ?
Tant pis 
99% du temps c'est inutile mdrrrr j'ai lu des centaines de livres, vus autant de films jouer à autant de jeux vidéo et franchement les gens n'ont pas 10% de tes refs donc tu peux même pas en parler
je préfère ma vie de yeslife in fine
Le 30 septembre 2025 à 02:48:01 :
Le 30 septembre 2025 à 02:46:39 m3fistoz a écrit :
t'as des potes ?Oui j'ai pas mal de potes et quelques amis, après quand je dit sortir c'est juste dehors pour traîner quoi, dans des parcs ou à l'appart d'un gars
Tu as pris un meilleur train alors
Bah après la plupart de mes potes travaillent (pas moi) donc j'ai pas mal de temps à tuer la journée, c'est pour ça que j'aimerais me mettre aux films, séries..
Le 30 septembre 2025 à 02:47:17 :
Perso j'aime bien écouter un film culte ou lire un livre culte que j'ai "miss out"une fois de temps en temps pour améliorer son bagage
![]()
après c'est surtout pour soi-même, les chances que ça soit discuté dans une convo lambda est plutôt mince
Le 30 septembre 2025 à 02:50:03 :
99% du temps c'est inutile mdrrrr j'ai lu des centaines de livres, vus autant de films jouer à autant de jeux vidéo et franchement les gens n'ont pas 10% de tes refs donc tu peux même pas en parlerje préfère ma vie de yeslife in fine
Après je veut juste me divertir, pas flex en société car je suis cultivé
Putain avec ton topic je me rends compte que j'ai VRAIMENT jouer, lu et vu des milliers de films, séries, jeu vidéo, anime (séries anime et film anime), manga, comic book, BD, livres (romans, philosophie, essais etc.)

Faut savoir que j'ai été pendant une éternité un hikikomori sans espoir avant de sortir de la boucle et go yes life 
l'op tu te rends pas compte de la chance que t'as, je suis prêt à oublier toutes ces ouvres si en échange je gagne plutôt des souvenirs de vie sociale avec mes potes 
Le 30 septembre 2025 à 02:51:39 :
Le 30 septembre 2025 à 02:47:17 :
Perso j'aime bien écouter un film culte ou lire un livre culte que j'ai "miss out"une fois de temps en temps pour améliorer son bagage
![]()
après c'est surtout pour soi-même, les chances que ça soit discuté dans une convo lambda est plutôt mince
Le 30 septembre 2025 à 02:50:03 :
99% du temps c'est inutile mdrrrr j'ai lu des centaines de livres, vus autant de films jouer à autant de jeux vidéo et franchement les gens n'ont pas 10% de tes refs donc tu peux même pas en parlerje préfère ma vie de yeslife in fine
Après je veut juste me divertir, pas flex en société car je suis cultivé
Commence déjà par cultiver ta propre langue la chimière américanisé, vous faîtes honte à la France en vous exprimant comme des demeurés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic