Le 30 septembre 2025 à 00:56:09 :
c'est du a une mauvaise hygiene de vie alors surement merité
C'est héréditaire dans mon cas j'ai ca depuis toujours mais ca s'aggrave au cours du temps
Depuis 2 ans c'est devenu insupportable
Un conseil, détache toi de ton mental si tu veux vivre une vie saine.
C'est ton mental qui créer ce problème
Comment y remédier ? Se détacher du mental.
CQFD 
Le 30 septembre 2025 à 00:54:19 :
Si vous en développez un vous etes FINITO![]()
J'ai un syndrome des jambes sans repos (qui touche en réalité toute la moitié gauche de mon corps) je suis condamné à souffrir chaque jour toute ma vie et j'ai même pas le droit à L'AAH
![]()
Trop tard je suis sous lyrica et en fauteuil.
Le 30 septembre 2025 à 00:57:13 :
c'est du a une mauvaise hygiene de vie alors surement meritéC'est héréditaire dans mon cas j'ai ca depuis toujours mais ca s'aggrave au cours du temps
Je suis schizo et c'est également héréditaire 
Rien n'est perdu ahi 
Le 30 septembre 2025 à 00:56:21 :
explique nous ta maladie ca a l'air rigolo (d'un point de vue exterieur - on espère que tu t'en remettras en dépit de )
Ca dans tous mon corps
https://www.inserm.fr/actualite/le-fardeau-mental-du-syndrome-des-jambes-sans-repos/
Ceux qui souffrent du syndrome des jambes sans repos éprouvent des sensations si désagréables dans les jambes qu’ils sont obligés de les bouger régulièrement pour se soulager. Comme ces manifestations surviennent surtout le soir, la maladie impacte leur sommeil et leur santé mentale.
c'est du a une mauvaise hygiene de vie alors surement meritéC'est héréditaire dans mon cas j'ai ca depuis toujours mais ca s'aggrave au cours du temps
tu fait du sport ? surement qu'en marchant 10km par jour tes jambes aurait plus envie de bouger

Le 30 septembre 2025 à 00:57:23 :
Un conseil, détache toi de ton mental si tu veux vivre une vie saine.C'est ton mental qui créer ce problème
Comment y remédier ? Se détacher du mental.
CQFD
C'est le mental qui me reveille apres 3h de sommeil et mon corps en feu ?
Le 30 septembre 2025 à 00:59:48 :
Nom de ta maladie ?
Syndrome des jambes sans repos
Le nom est vraiment eclatax ca peut toucher tout le corps
Le 30 septembre 2025 à 00:57:54 :
Le 30 septembre 2025 à 00:54:19 :
Si vous en développez un vous etes FINITO![]()
J'ai un syndrome des jambes sans repos (qui touche en réalité toute la moitié gauche de mon corps) je suis condamné à souffrir chaque jour toute ma vie et j'ai même pas le droit à L'AAH
![]()
Trop tard je suis sous lyrica et en fauteuil.
C'est quoi ton trouble ?
Le 30 septembre 2025 à 00:58:43 :
Depuis 2 ans c'est devenu insupportabletu fait du sport ? surement qu'en marchant 10km par jour tes jambes aurait plus envie de bouger
Ca na rien absolument rien à voir c'est des douleurs neuropathique (merci le nom de merde de la maladie encore une fois)
C'est pire en cas d'exercice intensif typiquement la nuit apres avoir fait une randonnée c'est chaud 
JvArchive compagnon