Topic de Brenannn :

32 ans l'impression d'en avoir 90

mentalement et physiquement brisé, dégouté de la vie
Fallait te prendre en main a 25ans au lieu de go macdo et waracraft comme un gros porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579365186-cuckroyal.png

C'est pas encore trop tard mais 32 c'est vraiment la limite limite pour que tu te reprennes en main et ai une vie convenable pour tes 35 ans (objectif copine + logement)

Après par contre c'est mort, go régime + sport + changement de look radical

Tu fais du sport l'op ? :(

Le 29 septembre 2025 à 19:49:17 :
C'est pas encore trop tard mais 32 c'est vraiment la limite limite pour que tu te reprennes en main et ai une vie convenable pour tes 35 ans (objectif copine + logement)

nan c'est déjà mort j'attend rien de mon futur

Photo des 90 ans le pépère ?
ca fait longtemps que tu le sais mais tu continue cette boucle infernale. apres ce topic tu va aller de te branler ta bite putride dans ton appart miteux et demain la boucle recommencera

Le 29 septembre 2025 à 19:50:17 :
Tu fais du sport l'op ? :(

j'ai toujours détesté ça quand t une merde les sports collectifs c'est horrible et sinon ya la muscu mais c'est terriblement chiant

Le 29 septembre 2025 à 19:50:38 :

Non ce n'est pas foutu, 32 ans de nos jours c'est l'équivalent de 25 ans de l'ancienne génération (= l'age ou les parents se mettaient en couple et fondaient une famille) mais avec un peu plus de retard car le temps de se rattraper faut compter 2-3 ans

C'est maintenant ou jamais

Pareil à 24 ans, juste envie de rester chez moi à papoter sur le forum, boucler sur youtube et regarder des animés, brisé par la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731377015-rosemange.png
Alexandre le grand est mort a ton age
Un texte babylonien retrouvé dit sobrement "le roi est mort". Alexandre a pas pu realiser son reve mais toi t’as encore le temps donc profites bien

Le 29 septembre 2025 à 19:53:17 :

Non ce n'est pas foutu, 32 ans de nos jours c'est l'équivalent de 25 ans de l'ancienne génération (= l'age ou les parents se mettaient en couple et fondaient une famille) mais avec un peu plus de retard car le temps de se rattraper faut compter 2-3 ans

c'est mort j'ai aucune xp un physique de merde malaisant je suis inexistant irl j'ai meme pas de taff

Le 29 septembre 2025 à 19:51:58 :
ca fait longtemps que tu le sais mais tu continue cette boucle infernale. apres ce topic tu va aller de te branler ta bite putride dans ton appart miteux et demain la boucle recommencera

ta surement raison

prends des vacances l'intérim c'est fatiguant khey on ne s'en rend plus compte avec l'habitude
EDIT : :hap:

Le 29 septembre 2025 à 19:57:19 :

Le 29 septembre 2025 à 19:53:17 :

c'est mort j'ai aucune xp un physique de merde malaisant je suis inexistant irl j'ai meme pas de taff

Il y'a pas de secret : travail + sport (salle de muscu ou course a pied/vélo si tu préfères être solo) pour commencer c'est la base de chez base pour gagner en confiance

Puis une fois que tu te sens bien dans ta peau sorties shopping solo en centre ville (jusqu'à temps que tu te sentes a l'aise au milieu des gens), et profites de l'occasion pour te re looker (un moche mal habillé ça passe toujours mieux qu'un moche mal habillé)

Et le reste suivra tout seul (gain en confiance + rencontres)

Données du topic

Auteur
Brenannn
Date de création
29 septembre 2025 à 19:47:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !