Topic de ThorLaFoudre :

J'ai baisé une milf de 46 ans

Supprimé
D'autres kheys qui sont amateur de milf ? N'hésitez pas a partager vos expériences et conseils les clés

Le 26 septembre 2025 à 21:35:29 :
Alors déjà ça se fait pas de partager des photos sans son consentement

Clairement. Il est tout fier d'avoir baisé une 3 de 46 ans mdr

Des kheys amateur de milf/cougar ? Faudrait faire un groupe et se partager les bons plans je suis en Ile de France perso
Je confirme de la véracité de ses propos no fake

Partager vos anecdotes avec les milf/cougar les kheys

Moi quand je suis arrivé son mari avait tout préparer. Elle m'attendait dans la chambre, son mari dans une pièce de la baraque. On est parti se laver ensemble et après je l'ai baisé pendant 2h avec quelques pauses. J'étais vidé apres. Je lui ai fait la totale no fake

Le 26 septembre 2025 à 21:42:29 :

Le 26 septembre 2025 à 21:35:53 :

Le 26 septembre 2025 à 21:33:08 :

Le 26 septembre 2025 à 21:30:20 :

Le 26 septembre 2025 à 21:28:46 :
Elle est dégueu khey
La tristesse du french dream, je pense que je préfère encore rester abstinent

D'accord Corentin qui se branle sur Anissa Kate.ta jamais baisé une meuf a des aussi grosses loches le puceau

Bordel ce rageux :rire: :rire:
C'est la vérité gros : elle est pas belle. Elle a une belle paire de sein, mais c'est tout.
+ le décor de lappart :rire: :rire: , vieux lino degueu je suis sûr
T'as pas de goût et t'es en chien, c'est comme ça

Mdr il m'a cité ? J'ai même pas vu. J'ai pitié de l'op vraiment s'abaisser à ça pour Ken. 100% un 3 ou 4 sur 10 de 27 / 28 ans qui bosse dans le tertiaire et qui a aucun pote.

C'est pas une Magalax. Elle bosse dans la finance. T'es juste un rageux frustrée qui voudrait bz mais t'es 0 tout donc tu te branles. :rire:

Je suis pas rageux je fais un simple constat khey. Elle vaut rien ta gonze sur le marché. Et justement je suis dépité car j'ai la possibilité de baiser des Magali mais j'y vais pas. Je me dis que je suis censer mériter une 4 de mon âge vu que je suis un 4 et que j'ai la trentaine.

Le 26 septembre 2025 à 21:46:39 :

Le 26 septembre 2025 à 21:42:29 :

Le 26 septembre 2025 à 21:35:53 :

Le 26 septembre 2025 à 21:33:08 :

Le 26 septembre 2025 à 21:30:20 :

> Le 26 septembre 2025 à 21:28:46 :

> Elle est dégueu khey

> La tristesse du french dream, je pense que je préfère encore rester abstinent

D'accord Corentin qui se branle sur Anissa Kate.ta jamais baisé une meuf a des aussi grosses loches le puceau

Bordel ce rageux :rire: :rire:
C'est la vérité gros : elle est pas belle. Elle a une belle paire de sein, mais c'est tout.
+ le décor de lappart :rire: :rire: , vieux lino degueu je suis sûr
T'as pas de goût et t'es en chien, c'est comme ça

Mdr il m'a cité ? J'ai même pas vu. J'ai pitié de l'op vraiment s'abaisser à ça pour Ken. 100% un 3 ou 4 sur 10 de 27 / 28 ans qui bosse dans le tertiaire et qui a aucun pote.

C'est pas une Magalax. Elle bosse dans la finance. T'es juste un rageux frustrée qui voudrait bz mais t'es 0 tout donc tu te branles. :rire:

Je suis pas rageux je fais un simple constat khey. Elle vaut rien ta gonze sur le marché. Et justement je suis dépité car j'ai la possibilité de baiser des Magali mais j'y vais pas. Je me dis que je suis censer mériter une 4 de mon âge vu que je suis un 4 et que j'ai la trentaine.

Baiser une milf aux gros seins quand ta 26 ans c'est plus compliqué que baiser une 3/10 de Badoo Magalax vendeuse en boulangerie corentin

L'op a répondu à toutes mes questions en mp, donc il mérite son up :ok:
envoyer les photo en mp svp

Données du topic

Auteur
ThorLaFoudre
Date de création
26 septembre 2025 à 21:15:08
Date de suppression
26 septembre 2025 à 22:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !