L'éternel débat hein. 
Je trouve l'interface lichess absolument vomitive, l'échiquier est juste dégueulasse et je ne parle même pas de l'écran d'accueil qui ressemble à un exercice d'informatique en HTML fait par un lycéen.
Maintenant t'as en effet problèmes et analyses de partie illimités SI et seulement SI tu parviens à déchiffrer ce qui est écrit sur cette atrocité.
Je préfère chess.com perso, je prends du plaisir à jouer au moins.
Le 22 septembre 2025 à 20:14:55 PlrKtskle a écrit :
L'éternel débat hein.Je trouve l'interface lichess absolument vomitive, l'échiquier est juste dégueulasse et je ne parle même pas de l'écran d'accueil qui ressemble à un exercice d'informatique en HTML fait par un lycéen.
Maintenant t'as en effet problèmes et analyses de partie illimités SI et seulement SI tu parviens à déchiffrer ce qui est écrit sur cette atrocité.
Je préfère chess.com perso, je prends du plaisir à jouer au moins.
ok du coup il faut le diamant j'imagine sur chesscom sinon c'est nul ?
Mieux lichess (android)
Plus intuitif chess.com (apple)

Chesscom = full tricheurs
Des gros joueur 2000 elo qui se refont un compte juste pour fracasser du débutant ou des fdp qui trichent avec des bot _.gif)
Je signale 80% des parties que je joue et j'ai ma boite à notif qui explose à base de "on a détecté qu'un de vos adversaires jouait pas legit, voici des elo pour se faire pardonner" 
Le 22 septembre 2025 à 20:23:56 :
Le 22 septembre 2025 à 20:22:42 kupo12345 a écrit :
il vaudra toujours mieux jouer sur plateau, y'a une dimension psychologique et physique qui est pas du tout la même.
Tu as pas de club d'échec par chez toi ?pas faux en plus ça ferait sortir dehors
![]()
mais je suis nul là faut que je train un peu avant![]()
les "joueurs de club" ont une théorie assez datée, un 1700 en ligne est pas du tout ridicule sur un tournoi régional, même un 1200 peut surprendre sur une ligne qu'il a bien apprise.
Le 22 septembre 2025 à 20:26:30 Grenouillin2 a écrit :
Chesscom = full tricheursDes gros joueur 2000 elo qui se refont un compte juste pour fracasser du débutant ou des fdp qui trichent avec des bot
Je signale 80% des parties que je joue et j'ai ma boite à notif qui explose à base de "on a détecté qu'un de vos adversaires jouait pas legit, voici des elo pour se faire pardonner"
Osef
Ça te rapportera zéro
Temps = argent
JvArchive compagnon