Ils ne peuvent pas nager en été (hors piscine), ils ne peuvent pas partir en rando pour la journée,
ils sont obligés de poser des congés pour faire des activités de "vacances" que les provinciaux peuvent faire tout au long de l'année.
Il y a beaucoup de villes côtières ou proches des montagnes, pourquoi choisir de s'installer à Paris, une ville sans relief ?
Le 01 octobre 2025 à 05:13:40 :
Les musées, ils les ont déjà vu.
Parfois, il y a des événements temporaires (concerts ou autre). Mais il n'y a pas besoin de vivre à Paris pour y voir, on peut s'y rendre ponctuellement![]()
Bah non, justement, la culture à Paris, ce n'est pas ce qui manque, contrairement à n'importe quelle autre ville en France. Ça ne s'arrête jamais, c'est même hyper frustrant de savoir qu'on ne pourra pas tout voir. Rien que les musées, il me faudra encore dix ans pour visiter tous ceux qui m'intéressent, sans même parler de ceux où je retourne fréquemment et des expositions temporaires. Et après y a les pièces de théâtre et encore heureux que je n'accroche pas beaucoup aux ballets et à l'opéra. Sinon je deviendrais complètement loco.
Le vrai truc qui manque c'est l'absence d'un petit jardin personnel, ça les quelques parcs et squares ne compensent pas pour moi.
Ils picollent à la terassé des cafés en mattant les petits culs passer
c'est la seule chose que je faisais
c'est pas mal comme activité mais bon...
JvArchive compagnon