Le 12 décembre 2025 à 02:38:40 :
jeu pour gooner avec maladie mentale

Le 12 décembre 2025 à 02:36:38 :
putain les clés vous abusez j'ai demandé les trucs intéressants personne ne m'a sorti le jeu star wars qu'on attend depuis des années vous êtes vraiment ingrats j'attendais que ça
Tout ce qu'a produit Disney avec Star Wars depuis 2014 fut de la merde ou bien inférieur à l'ère pré Disney et plus le temps passe, plus c'est mauvais. Je suis TOUT sauf hypé
Le 12 décembre 2025 à 02:39:15 TombRaider2024 a écrit :
Le truc avec la mamie beau mais mdr jamais je le prend .
moi je trouve joli
mais ça a l'air hyper lent à jouer
Le 12 décembre 2025 à 02:39:15 :
putain les clés vous abusez j'ai demandé les trucs intéressants personne ne m'a sorti le jeu star wars qu'on attend depuis des années vous êtes vraiment ingrats j'attendais que çaTout ce qu'a produit Disney avec Star Wars depuis 2014 fut de la merde ou bien inférieur à l'ère pré Disney et plus le temps passe, plus c'est mauvais. Je suis TOUT sauf hypé
![]()
7 8 9 sont vraiment nul à chier
Le 12 décembre 2025 à 02:39:15 :
putain les clés vous abusez j'ai demandé les trucs intéressants personne ne m'a sorti le jeu star wars qu'on attend depuis des années vous êtes vraiment ingrats j'attendais que çaTout ce qu'a produit Disney avec Star Wars depuis 2014 fut de la merde ou bien inférieur à l'ère pré Disney et plus le temps passe, plus c'est mauvais. Je suis TOUT sauf hypé
![]()
fallen order était sympa, le dernier lego aussi, survivors j'ai jamais joué à un jeu aussi mal opti c'était un enfer à sa sortie + les bugs et outlaws pareil, je suis relativement d'accord mais on a eu l'excellent bf 1 et 2 et fo + le lego qui sortait du lot, je dis pas que ce sont des chefs-d'oeuvres clé mais en tant que fan de la licence, j'attends toujours du contenu à bouffer sur la licence 
JvArchive compagnon