Topic de Potdechambre84 :

Vos avis sur les smartphones CROSSCALL ?

Je vais avoir besoin d'un nouveau téléphone d'ici peu. J'aimerais bien acheter le modele Stellar M6, mais je sais pas ce que ça vaut.

Des kheys qui l'ont ? C'est comment au niveau des photos ? Est ce que c'est une interface merdique comme Xiaomi, Redmi et Oppo :( ?

Les membres de L'élite n'ont donc pas de téléphone ?
L'hélicobide existe encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ?

CROSSCALL ce sont de trés bon téléphones résistant, j'en avais un fourni pas le boulot.

Mais si c'est pour un usage perso et dans des conditions peu chaotique alors mieux vaut se diriger vers une autre marque ou le budget sera plus focus sur différentes performances et moins sur le coté conditions extrêmes

Performances ultra naze.
Seul intérêt = environnement pro BTP ou artisanat

Très déçu, tantôt il pouvait servir de marteau ou filmer sous l'eau mais une fois je l'ai nettoyé avec une solution un peu liquide et j'ai voulu le sécher au sèche-cheveux il ne sait jamais rallumé

J'ai acheté un set de tournevis pour le démonter intégralement mais ça n'y a rien fait

Données du topic

Auteur
Potdechambre84
Date de création
20 septembre 2025 à 16:21:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !