Le 06 octobre 2025 à 11:41:09 :
Comment on est censé prendre la politique au sérieux avec un cirque pareil?
Seuls les stupides prennent la politique au sérieux. C'est juste du divertissement et une façon d'aliéner la populasse.
Le 06 octobre 2025 à 16:12:42 Ktaquin a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 16:11:54 :
Ils font trop chier a dissoudre en plein mois d'OctobrePourquoi t'as peur de rater un Star Ward ?
C'est surtout que j'ai une titularisation dans une circo et si y'a les législative pendant Octobre, ca sera pendant les Worlds de League of Legends
Donc ca veut dire dossier de candidature et ouverture de compte de campagne en 1 semaine top chrono
Truc bien chiant a faire
Le 06 octobre 2025 à 16:13:27 :
Le 06 octobre 2025 à 11:41:09 :
Comment on est censé prendre la politique au sérieux avec un cirque pareil?Seuls les stupides prennent la politique au sérieux. C'est juste du divertissement et une façon d'aliéner la populasse.
Ces comme pour le foot chacun supporte sont équipe en pensant qu'elle est différente meilleurs ( ils sont près à s'entre-tuer) alors que sa reste du foot/politique
Le 06 octobre 2025 à 16:10:06 :
![]()
Ce type est inconséquent
On doit le destituer
Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme
La ville et ses pièges
Ce sont mes privilèges
Je suis riche de ça
Mais ça ne s’achète pas
Et j’m’en fous, j’m’en fous de tout
De ces chaînes qui pendent à nos cous
J’m’enfuis, j’oublie
Je m’offre une parenthèse, un sursis
Je marche seul
Et surtout, le truc bien chiant c'est qu'une dissolution ne résoudra rien car le problème n'est pas politique mais culturel
La France c'est 3 peuples qui ne veulent plus vivre ensemble et qui se dispute pour prendre un pouvoir qu'ils ne peuvent pas avoir seul
Le 06 octobre 2025 à 16:17:45 :
Et surtout, le truc bien chiant c'est qu'une dissolution ne résoudra rien car le problème n'est pas politique mais culturelLa France c'est 3 peuples qui ne veulent plus vivre ensemble et qui se dispute pour prendre un pouvoir qu'ils ne peuvent pas avoir seul
qu'est-ce que vous appelez le peuple michel onfray ça veut rien dire le mot peuple

Le 06 octobre 2025 à 16:17:45 :
Et surtout, le truc bien chiant c'est qu'une dissolution ne résoudra rien car le problème n'est pas politique mais culturelLa France c'est 3 peuples qui ne veulent plus vivre ensemble et qui se dispute pour prendre un pouvoir qu'ils ne peuvent pas avoir seul
Quels sont les 3 peuples ?

JvArchive compagnon