Le 06 octobre 2025 à 12:10:42 CoruroEnRut a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 12:08:40 :
Je me demande juste, Lecornu c'est un accelerationniste à ramener Bruno Le Maire ?![]()
Les dessous du retour surprise de Bruno Le Maire
Emmanuel Macron a insisté pour faire revenir l’ex-patron de Bercy au gouvernement. Au ministère des Armées,
Remettre un mec qui a caché le déficit, ca ne pouvait que bien se passer _.gif)
Le 06 octobre 2025 à 12:07:26 :
LFI qui se prépare déjà à faire barrage
Bah oui, on ne va pas voter pour l'extrême droite alors qu'on est progressistes 
On vote pour le moins pire. Le Pen VS Zemmour, je vote LE Pen car c'est moins pire que le Z. Rien de +, rien de -
Le 06 octobre 2025 à 12:09:59 :
Le 06 octobre 2025 à 12:06:52 :
Le 06 octobre 2025 à 12:03:49 sebcov24 a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 12:02:04 :
Le 06 octobre 2025 à 11:59:31 [-Artec-] a écrit :
Bardella s'est fait cartonner la derniere fois.
Maintenant il a les casseroles de Marine en plus.
Carnage a venir pour le rn.la seule question qu'on se pose tous c'est, pour qui vont voter les boomers si Macron dissout aujourd'hui ?
![]()
vont-ils retourner à la niche chez les LR qui vont leur promettre une augmentation des retraites ou vont-ils pour la première fois de l'histoire de l'humanité voter pour un changement de cap avec le RN ou le NFP ?
Faut faire monter Horizon et Edouard Philippe
![]()
Il propose la retraite a 67 ans pour ameliorer nos retraites actuelles![]()
Le premier qui double le remboursement des cures thermales aura mon vote
![]()
Allez, battez-vous ! Qui veut mon vote !
![]()
Et si vous faites sauter l'encadrement des loyers vous aurez aussi le vote de Liliane
![]()
Tu rigoles, mais ils votent exactement comme ça
![]()
Ils sont persuadés que le gouvernement les affame en se servant sur le compte-épargne qui a accueilli leurs cotisations pendant 40 piges
![]()
Absolument pas.
La majorité des boomers sont proches de la mort, désormais ils pensent au pays qu'ils vont laisser à leurs petits enfants, et la majorité d'entre eux votent désormais sur des questions identitaires:
S'ils font une nouvelle dissolution on est cuits de chez cuits.
Ca va juste exploser à un moment
Le 06 octobre 2025 à 12:12:28 PateAPlouf a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 12:07:26 :
LFI qui se prépare déjà à faire barrageBah oui, on ne va pas voter pour l'extrême droite alors qu'on est progressistes
On vote pour le moins pire. Le Pen VS Zemmour, je vote LE Pen car c'est moins pire que le Z. Rien de +, rien de -
Le 06 octobre 2025 à 12:10:49 over1234 a écrit :
84k€ pour quelques heures de ""service"" pour l'ensemble du gouvernement Lecornu, sans oublier tous les avantages dus à la fonction de ministre=> https://x.com/tribunepop23/status/1975129898927927724?s=46
comment on peut sérieusement croire que la situation économique dramatique du pays est pas corrélée à ces escrocs en bande organisée
AYAO
D'accord je pensais Lecornu droit et plutôt honnête, mais finalement non c'est une raclure
Le 06 octobre 2025 à 12:12:00 :
Le 06 octobre 2025 à 12:11:02 :
Le 06 octobre 2025 à 12:07:41 :
Le 06 octobre 2025 à 12:05:33 Jean-DUBOIS a écrit :
Il faut arreter le vote à 2 toursBayrou parlait de la mise en place des proportionnelles
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait
Proportionnelles = assemblée divisée, oui, mais qui représente la France
Et les guignols de politiciens sauront qu'ils doivent gouvferner avec une assembleé divisée car ça sera toujours le cas et qu'ils n'auront pas le choix
La France n'est absolument pas divisée. L'immense majorité des français veulent la fin du remplacement de population. Simplement, en 2017, la FI a menti façon Stramer en faisant croire qu'ils étaient contre l'immigration, et ont encore bénéficié en partie de cette dynamique en 2022 (j'ai encore voté LFI en 2022 par exemple).
![]()
Maintenant que les choses sont claires, et que la totalité de la gauche a décidé officiellement de collaborer avec l'occupation arabo-musulmane du pays, la totalité de l'électorat français, de gauche comme de droite, va rejoindre le camps de la Droite Nationale.
![]()
Oui, le FN et R! sont deux partis de droite nationale.
Si le FN est élu, il va instaurer une politique migratoire du type de celle de Méloni: fin de l'immigration de remplacement, fin du regroupement familial, une immigration strictement de travail, avec des visas de quelques mois, et la famille qui doit rester au bled
C'est une excellente première étape pour mettre fin à l'occupation arabo-musulmane du pays
Le 06 octobre 2025 à 12:09:59 Takeshin a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 12:06:52 :
Le 06 octobre 2025 à 12:03:49 sebcov24 a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 12:02:04 :
Le 06 octobre 2025 à 11:59:31 [-Artec-] a écrit :
Bardella s'est fait cartonner la derniere fois.
Maintenant il a les casseroles de Marine en plus.
Carnage a venir pour le rn.la seule question qu'on se pose tous c'est, pour qui vont voter les boomers si Macron dissout aujourd'hui ?
![]()
vont-ils retourner à la niche chez les LR qui vont leur promettre une augmentation des retraites ou vont-ils pour la première fois de l'histoire de l'humanité voter pour un changement de cap avec le RN ou le NFP ?
Faut faire monter Horizon et Edouard Philippe
![]()
Il propose la retraite a 67 ans pour ameliorer nos retraites actuelles![]()
Le premier qui double le remboursement des cures thermales aura mon vote
![]()
Allez, battez-vous ! Qui veut mon vote !
![]()
Et si vous faites sauter l'encadrement des loyers vous aurez aussi le vote de Liliane
![]()
Tu rigoles, mais ils votent exactement comme ça
![]()
Ils sont persuadés que le gouvernement les affame en se servant sur le compte-épargne qui a accueilli leurs cotisations pendant 40 piges
![]()
c'est pas pour rien que le RN propose d'augmenter le plafond d'abattement de taxe sur l'héritage
ça + les coups de matraque sur les manifestants il en faut pas plus pour les boomers
Le 06 octobre 2025 à 12:13:21 Mayochup174 a écrit :
S'ils font une nouvelle dissolution on est cuits de chez cuits.Ca va juste exploser à un moment
les politiques tout bord confondu ne veulent pas voir la situation en face, donc oui la meilleure chose qui puisse ce passer c'est une révolution
JvArchive compagnon