Topic de stanislas24 :

Défoncé à sec par mon ancien partner

Le Karma est un mythe pour les ahurins

Mon ancien partner de 34 ans qui a abandonné sa fille de quelque années et ses deux chiens randomly puis m’a volé 50k euros de profit sur le business qu’on avait en commun vie aujourd’hui sa meilleur vie au soleil de Turquie et est top 2 de la platform de sales sur laquelle on est tous les deux.

Le karma est un outils de cope pour les losers basé sur la morale des faibles pour réussir à ne pas rope?

n'importe quoi , t'en sais rien si il est pas malheureux et si il va pas lui arriver un accident :fier:

Il a tripler son volume de vente en investissant les 50k qu’il m’a voler en disant qu’il ne pouvait pas me les payer quand je suis sorti de la boîte pour des problèmes de cash flow. Je n’ai aucun recourt juridique.

Avant je relativisais en me disant qu’il avait une vie de merde car pas de meuf à 34 ans + gros porc sur les bords et colérique mais en réalité c’est pour oublier qu’il m’a bien baiser à sec ce jour là et que je n’ai rien fait. Je pense que tout le monde se fait baiser au bout d’un moment si tu fais suffisamment de business mais relativiser comme un con à base de “Le KaRma Le RatrAperA toh Zou Tar” est un méchanisme de défense pour éviter des dommages psy trop lourds.

Données du topic

Auteur
stanislas24
Date de création
6 octobre 2025 à 09:51:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !