Un dérangé mental il paraît
Le suspect déclare peu après l'agression « j'ai eu cette fille blanche, j'ai eu cette fille blanche » _.gif)
Pareil ça m'a trauma et encore j'ai vu la vidéo censuré mais c'est la situation qui m'a fait un choc
Et dire que n'importe qui a n'importe quel moment peut sortir une arme et te finir sans raison particulière
Le 13 septembre 2025 à 11:33:39 :
Un dérangé mental il paraîtLe suspect déclare peu après l'agression « j'ai eu cette fille blanche, j'ai eu cette fille blanche »
Tout les passagers afro qui en ont rien à branler aussi 
Le 13 septembre 2025 à 11:36:35 :
Pareil ça m'a trauma et encore j'ai vu la vidéo censuré mais c'est la situation qui m'a fait un chocEt dire que n'importe qui a n'importe quel moment peut sortir une arme et te finir sans raison particulière
mais grave mec ...... et tu a lu la terreur sur son visage ?
Pas trop. Je l'ai vue étonnée.
Le 13 septembre 2025 à 11:47:07 :
Pas trop. Je l'ai vue étonnée.
On a pas du voir la même chose
On a pas du voir la même chose
Bah si. Elle est choquée. Mais terrifiée ?
Un malade mental qui a fait une fixation sur les blancs. Comme certains blancs font une fixation sur les noirs . Le racisme a toujours existé. Ce n est pas pour ça qu il faut mettre tout le monde dans le même panier . Enfin soyez un peu intelligents quand même. Les blancs occidentaux ont massacrés des millions d être humains au 20eme siècle . C est l être humain qui est pourri est heureusement qu il y a des etres humains qui ne sombrent pas dans la haine . Quelques soient leurs couleurs origines religions . Coupez un peu les réseau, sortez , et souriez aux gens . Vous verrez que vos sourires vous seront rendus la plupart du temps . Vous êtes jeunes les kheys . Ne vous pourrissez pas la vie avec ces réseaux . Pensées sincère à cette jeune fille qui n avait rien demandé et a croisé la route de cet animal .
En fait, tu pars d'une base "tous les humains sont pareils" (qui est contestable, mais passons) et tu excuses la motivation de l'acte ; mais cette motivation, aussi débile qu'elle soit, existe, et doit être combattue. Alors, soit en "acceptant tout le monde", oui, soit en admettant qu'on est, dans l'état, incapables de faire en sorte que tout le monde accepte tout le monde (on n'est pas encore assez avancés en tant que société).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic