Topic de JarJarEnt :

Un "ami" m'a bloqué car je suis arabe

Supprimé

Moi et un autre ami arabe; il nous a bloqué et refuse de nous voir en présence de nos amis en commun, je comprenais pas pourquoi mais j'ai appris qu'il est devenu extremiste facho.

il déteste les arabes et depuis un petit moment il s'endoctrine avec des vidéos de papacito et du raptor

Il a jamais rien dit en face de moi qui le laissait penser mais il a dit à certains qu'il nous détestait nous les arabes avec grossièreté

Ça m'a surpris franchement :rire:
Je vais pas étayer mais on lui a rendu beaucoup de services et soutiens sans qu'on ne lui ait jamais demandé, ni voulu, ni eu retour. être méprisé juste pour ça, c'est assez étrange à vivre, surtout venant de quelqu'un dont j'ai toujours cherché le bien

Bah écoute laisse le vivre sa vie alors, tu peux pas le forcer à t'apprécier.
Si un gars m'aime pas parce que je suis blanc, bah tant pis m'en bas la raie.
le raptor est arbe mais pas musulman, c'est bien ça

Il a un esprit influençable et il s'est fait rôtir le cerveau préfrontal par ceux qui jouent sur la corde sensible pour motiver l'indignation et la colère plutôt que la recherche de solutions pour le bien commun.

Je comprends j'y suis passé ado, c'est parti après. Il faut absolument qu'il prenne conscience de sa golemitude.

Le 06 octobre 2025 à 00:14:17 :
Bah écoute laisse le vivre sa vie alors, tu peux pas le forcer à t'apprécier.
Si un gars m'aime pas parce que je suis blanc, bah tant pis m'en bas la raie.

C'est mon intention mais ça fait bizarre d'apprendre que quelqu'un que tu côtoyais depuis des années te déteste juste parce que tu es blanc dans ton cas, arabe dans le mien

Moi et un autre ami arabe; il nous a bloqué et refuse de nous voir en présence de nos amis en commun, je comprenais pas pourquoi mais j'ai appris qu'il est devenu extremiste facho.

et y en a pas chez les arabes des extremistes facho ?

50% de tolérants
50% qui feintent oa tolérance
Je te comprends que ça fasse bizarre. Malheureusement c'est comme ça, passe à autre chose, oublie cet "ami".

Le 06 octobre 2025 à 00:12:33 :

il déteste les arabes et depuis un petit moment il s'endoctrine avec des vidéos de papacito et du raptor

Il a jamais rien dit en face de moi qui le laissait penser mais il a dit à certains qu'il nous détestait nous les arabes avec grossièreté

Ça m'a surpris franchement :rire:
Je vais pas étayer mais on lui a rendu beaucoup de services et soutiens sans qu'on ne lui ait jamais demandé, ni voulu, ni eu retour. être méprisé juste pour ça, c'est assez étrange à vivre, surtout venant de quelqu'un dont j'ai toujours cherché le bien

renonce à ton arabité et il redeviendra ton ami

par exemple tu peux lui dire que tu détestes l'islam, il va apprécier cet effort

Le 06 octobre 2025 à 00:14:53 :
Il a un esprit influençable et il s'est fait rôtir le cerveau préfrontal par ceux qui jouent sur la corde sensible pour motiver l'indignation et la colère plutôt que la recherche de solutions pour le bien commun.

Je comprends j'y suis passé ado, c'est parti après. Il faut absolument qu'il prenne conscience de sa golemitude.

Il a bientôt 25 ans, et il sombre de plus en plus dans la haine, il a une mentalité de vengeance envers la vie et les autres, s'il prend conscience un jour de sa golemitude comme tu dis ce sera je pense dans longtemps

Chaud il a découvert que tu es arabe ça a du lui faire un choc
Tous les français sont malaisants y a rien de neuf. Faut fuir ce pays.
Ouais si il ne sait pas faire la diff entre ceux comme toi qui je presume vivent leur vie tranquille (la preuve vous etiez potes) et malheureusement ceux qui font des carabistouilles bah c'est pour le coup un vrai raciste

Le 06 octobre 2025 à 00:18:44 :

Le 06 octobre 2025 à 00:14:53 :

Il a bientôt 25 ans, et il sombre de plus en plus dans la haine, il a une mentalité de vengeance envers la vie et les autres, s'il prend conscience un jour de sa golemitude comme tu dis ce sera je pense dans longtemps

Il faut qu'il comprenne qu'il ne pourchasse pas la vérité mais seulement le bon prétexte pour faire exploser sa colère.
Et il pourra pas faire ça si tout le monde lui tourne le dos.

Oui le fameux Ismail ouslimani fils de musulmans raciste d'extrême droite qui ne supporte pas les arabes
Le célèbre chauve bronzé en couple avec des noires entraîneur de noir qui idolâtre le H
Oui ok l'op

Le 06 octobre 2025 à 00:17:31 :
Je te comprends que ça fasse bizarre. Malheureusement c'est comme ça, passe à autre chose, oublie cet "ami".

Tu as raison, je passais à autre chose avant d'apprendre son turbo racisme, quand je repense aux derniers regards je ne vois en lui que de la confusion

Le 06 octobre 2025 à 00:21:18 :
Ouais si il ne sait pas faire la diff entre ceux comme toi qui je presume vivent leur vie tranquille (la preuve vous etiez potes) et malheureusement ceux qui font des carabistouilles bah c'est pour le coup un vrai raciste

Ca me fait marrer les clé d'extreme droite qui sont contre le racisme et qui ont pas capté que leur camp est littéralement rempli de racistes qui veulent degager tous ce qui n'est pas blanc du pays, integré ou non :rire:

Les mecs qui suivent le raptor, papacito, baptiste marchais, thaïs et toute cette clique c’est soit des jeunes en dessous de 18 ans soit d’énormes cassos, pas une grande perte l’auteur.

Le 06 octobre 2025 à 00:23:58 :
Oui le fameux Ismail ouslimani fils de musulmans raciste d'extrême droite qui ne supporte pas les arabes
Le célèbre chauve bronzé en couple avec des noires entraîneur de noir qui idolâtre le H
Oui ok l'op

C'est un Corse qui se faisait qualifier d'arabe par ses proches car il est foncé de peau et qu'il avait de la barbe

Et ça l'énervait, comme Conversano

Données du topic

Auteur
JarJarEnt
Date de création
6 octobre 2025 à 00:12:33
Date de suppression
6 octobre 2025 à 21:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !