Topic de satanOROS :

message de Satan

Le 05 octobre 2025 à 23:11:23 :

Le 05 octobre 2025 à 23:06:29 :
vade retro satanas

les démons sont en toi et te connaissent par coeur. t'auras beau te rapprocher de dieu autant que tu le veux, les démons sont déjà en toi.. c'est à toi de les affronter, et dieu crois moi qu'il aura aucun control sur ton combat sur eux. t'es seul mon gars, tu sais pourquoi t'es seul ?
t'es seul parce que dieu n'existe pas. dieu c'est toi.

pour qu'il y ait moi il faut y ait l'autre, ça ne tient pas debout ce que tu raconte. :hap:

Le 05 octobre 2025 à 23:11:23 :

Le 05 octobre 2025 à 23:06:29 :
vade retro satanas

les démons sont en toi et te connaissent par coeur. t'auras beau te rapprocher de dieu autant que tu le veux, les démons sont déjà en toi.. c'est à toi de les affronter, et dieu crois moi qu'il aura aucun control sur ton combat sur eux. t'es seul mon gars, tu sais pourquoi t'es seul ?
t'es seul parce que dieu n'existe pas. dieu c'est toi.

_______________________________________________________________________________________
Jacques 2:19
Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
_______________________________________________________________________________________
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/4/1743059541-raleigh-bible.png

Not ridi

El famosos démons (humains) qui son des pauvres esclaves (enchainées etc, lecture antique, aujourd’hui c’est des gens exploités) persécutés par un zinzolax (Humain, non divin) qui ce prend pour Dieu.
Not ridi

Autant dire ça va, ça peu swinguer mais en vrai on peu dormir tranquille.

Données du topic

Auteur
satanOROS
Date de création
5 octobre 2025 à 22:59:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !