https://x.com/FredGaulois/status/1974885625586454897
"Après mes règles, pendant 2 ou 3 jours, je suis excitée comme jamais, je mouille, elle me tournait le dos, elle se jetait sur le lit, elle me montrait le renflement brun de son anus, tu viens Oscar, je suis dilaté comme jamais".
Extrait du dernier livre du potentiel futur Ministre des Armées
@BrunoLeMaire
Le 05 octobre 2025 à 22:10:35 :
C'est fou quand même de se dire que des types avec une gueule pareille, en costard bien cintré, âgés, haut-fonctionnaires aient une vie sexuelle et des mœurs si débridées![]()
Style les vieux briscards de 75 ans chez LR sous chemsex bordel![]()
Après osef chacun son intimité, je suis plutôt libertaire donc je m'en tape perso mais disons que ça contraste avec leurs airs austères, autoritaires, et leurs politiques réactionnaires
Les types te disent que les homosexuels ne peuvent pas se marier, que de consommer du cannabis c'est mal et immoral
Mais en privé ils s'adonnent littéralement à des bacchanales![]()
Le 05 octobre 2025 à 22:12:12 :
Le 05 octobre 2025 à 22:10:35 :
C'est fou quand même de se dire que des types avec une gueule pareille, en costard bien cintré, âgés, haut-fonctionnaires aient une vie sexuelle et des mœurs si débridées![]()
Style les vieux briscards de 75 ans chez LR sous chemsex bordel![]()
Après osef chacun son intimité, je suis plutôt libertaire donc je m'en tape perso mais disons que ça contraste avec leurs airs austères, autoritaires, et leurs politiques réactionnaires
Les types te disent que les homosexuels ne peuvent pas se marier, que de consommer du cannabis c'est mal et immoral
Mais en privé ils s'adonnent littéralement à des bacchanales![]()
Le 05 octobre 2025 à 22:10:42 :
Et alors ? s'il a été choisi c'est qu'il est un ministre compétent
Oui on déjà pu observer ses brillantes compétences en effet

JvArchive compagnon