Le 19 septembre 2025 Ã 21:58:27 :
C'est toujours pareil ces lieux , c'est de l'entre soi , tout le monde se connait .
Et faut faire comment pour connaitre des gens
Le 19 septembre 2025 Ã 22:00:12 :
C'est toujours pareil ces lieux , c'est de l'entre soi , tout le monde se connait .Et faut faire comment pour connaitre des gens
J'en sais rien , à chaque fois je me retrouve dans un coin et je rentre chez moi dans l'indifference générale .
Le 19 septembre 2025 Ã 22:02:00 :
Le 19 septembre 2025 Ã 22:00:12 :
C'est toujours pareil ces lieux , c'est de l'entre soi , tout le monde se connait .Et faut faire comment pour connaitre des gens
J'en sais rien , à chaque je me retrouve dans un coin et je rentre chez moi dans l'indifference générale .
Le 19 septembre 2025 Ã 22:03:55 :
Je t’ai proposé de go irl quand tu reviendras en Savoie mais tu veux pas![]()
Bah Go mp si tu veux mais tu va perdre ton temps je suis un cas perdu je pense
Je reviens de soirée afterwotk où j'ai encore ete le celestin de service. Même avec l'alcool j'ai pas réussi
Sociabiliser avec un yeslife ça va rien t'apporter, vous avez trop peur en commun et ça va te faire chier autant voir plus que lui
Les salles de sport mdr tous en écouteurs vous êtes des numéros
Faut chercher une activité qui te permette de t'épanouir un petit peu, et déjà c'est plus propice pour avoir des gens plus compatibles avec qui sociabiliser 
Aller jouer un rôle fe faux cul au bar oublie
Le 19 septembre 2025 Ã 22:06:32 :
![]()
Je reviens de soirée afterwotk où j'ai encore ete le celestin de service. Même avec l'alcool j'ai pas réussi![]()
Bah c’est normal si tu fais que des sorties en grosse comité, pour des célestins comme nous faut être 2 ou 3 max pour être à peu près à l’aise
Le 19 septembre 2025 Ã 22:06:32 :
![]()
Je reviens de soirée afterwotk où j'ai encore ete le celestin de service. Même avec l'alcool j'ai pas réussi![]()
C'est pas que toi, des types intégrés ou relativement intégrés s'y font bien chier aussi mais ont un masque plus robuste et se fissure moins vite que toi
JvArchive compagnon