Des fois je reçois des demandes de fille sur les réseaux, j'accepte , je répond puis quand je vois qu'elle me drague je dis que j'ai déjà une copine.
Sauf que ma copine accepte pas trop./ On s'était mit d'accord qu'on parlait pas avec les randoms et surtout pour de conversation inutiles.
Là elle a vu que j'ai répondu à une fille et elle commence à douter elle n'aime pas ce genre de comportement car pour elle c'est un manque de respect et considération.
Je précise que dans la conversartion je dis que je en couple
ya aucune mal intention de ma part 
Vous en pensez quoi?
Le 25 septembre 2025 à 21:54:36 :
L'époque des réseaux sociaux me dégoûtera jusqu'à ma mort...
Pouruqoi ? 

Le 25 septembre 2025 à 21:53:19 :
Quitte la c’est un boulet
Non c'est une fille bien 
Le 25 septembre 2025 à 21:55:01 :
Le 25 septembre 2025 à 21:53:03 :
"Je comprends pas, je parle à plein de filles sur une appli de rencontre et ma copine n'est pas d'accord"
Ca alors, qui l'eût cru.![]()
c'est pas des app de rencontre, c'est instagram. Bah je réponds après si elle me drague je dis je suis en couple
Et ça te sert à quoi te parler avec des greluches sur insta?
Le 25 septembre 2025 à 21:55:50 :
Quitte la t'a rien à foutre avec n'importe qui qui aime sa copine ne ferait pas ce type de merdes, mets toi à sa place
Ouais ça se fait pas ? 
Le 25 septembre 2025 à 21:51:04 :
Des fois je reçois des demandes de fille sur les réseaux, j'accepte , je répond puis quand je vois qu'elle me drague je dis que j'ai déjà une copine.Sauf que ma copine accepte pas trop./ On s'était mit d'accord qu'on parlait pas avec les randoms et surtout pour de conversation inutiles.
Là elle a vu que j'ai répondu à une fille et elle commence à douter elle n'aime pas ce genre de comportement car pour elle c'est un manque de respect et considération.
ya aucune mal intention de ma partVous en pensez quoi?
Vous avez un rapport au sexe opposé très différent. Ni elle ni toi n'êtes en tort. Toi t'es un joueur maladif, elle c'est une jalouse maladive. Arrêtez de vous fréquenter pour vos 2 santés mentales, je suis sérieux.
Le 25 septembre 2025 à 21:55:42 :
L'époque des réseaux sociaux me dégoûtera jusqu'à ma mort...Pouruqoi ?
ça a matrixé toute une génération, ça a bouleversé les rapports sociaux en mal comme jamais dans l'histoire, ça a banalisé l'exposition et le culte de soi et du paraître sur internet... Je continue ?
Le 25 septembre 2025 à 21:56:27 :
Le 25 septembre 2025 à 21:55:01 :
Le 25 septembre 2025 à 21:53:03 :
"Je comprends pas, je parle à plein de filles sur une appli de rencontre et ma copine n'est pas d'accord"
Ca alors, qui l'eût cru.![]()
c'est pas des app de rencontre, c'est instagram. Bah je réponds après si elle me drague je dis je suis en couple
Et ça te sert à quoi te parler avec des greluches sur insta?
![]()
à rien à part booster l'ego
Le 25 septembre 2025 à 21:56:37 :
Le 25 septembre 2025 à 21:51:04 :
Des fois je reçois des demandes de fille sur les réseaux, j'accepte , je répond puis quand je vois qu'elle me drague je dis que j'ai déjà une copine.Sauf que ma copine accepte pas trop./ On s'était mit d'accord qu'on parlait pas avec les randoms et surtout pour de conversation inutiles.
ya aucune mal intention de ma partVous en pensez quoi?
Vous avez un rapport au sexe opposé très différent. Ni elle ni toi n'êtes en tort. Toi t'es un joueur maladif, elle c'est une jalouse maladive. Arrêtez de vous fréquenter pour vos 2 santés mentales, je suis sérieux.
N'importe quoi.
Le 25 septembre 2025 à 21:57:15 :
Si ta meuf fait pareil ca te posera pas de soucis on est ok ?
Tant qu'elle est clqir avec ses intentions et qu'elle pose ses limites oui
Le 25 septembre 2025 à 21:57:07 :
ça a matrixé toute une génération, ça a bouleversé les rapports sociaux en mal comme jamais dans l'histoire, ça a banalisé l'exposition et le culte de soi et du paraître sur internet... Je continue ?
On est d'accord
Le 25 septembre 2025 à 21:58:24 :
On est d'accord
Mais tu es quand même dessus et tu cautionnes au final 
Le 25 septembre 2025 à 22:08:41 :
Le 25 septembre 2025 à 21:58:24 :
On est d'accord
Mais tu es quand même dessus et tu cautionnes au final
c'est un cercle vicieux
JvArchive compagnon