Le 30 septembre 2025 à 02:36:40 : J'ai peur de pas comprendre ou de trop comprendre le sous entendu
j'ai vu un truc a ce sujet. le combat naruto neji, c'est la volonté plus fort que le sang. sauf qu'a la fin, naruto est l'élu et héritier d'un dieu (oups, neji avait raison)
Le 30 septembre 2025 à 02:39:23 Masked_gamer a écrit :
Le 30 septembre 2025 à 02:36:40 : J'ai peur de pas comprendre ou de trop comprendre le sous entendu
j'ai vu un truc a ce sujet. le combat naruto neji, c'est la volonté plus fort que le sang. sauf qu'a la fin, naruto est l'élu et héritier d'un dieu (oups, neji avait raison)
Le vrai héros de Naruto c'est Lee les vrais savent Le seul a être vraiment parti de rien pour atteindre le haut niveau Quand l'auteur s'en ai rendu compte il l'a nerfé et l'a mis sur la touche pendant toute la durée du manga
Neji qui vient de la branche secondaire qui n'a pour but que de se sacrifier pour la branche principal... Il fini par se sacrifier pour Hinata