Le 05 octobre 2025 à 15:46:05 :
Tu te doutes bien qu'elle est déjà courtisée par la moitié de la fac
Tu penses réellement, en toute franchise, te démarquer et avoir tes chances ?
Qu'est-ce qui te fait dire ca mon bon khey ? Elle n'a pas mis de photo d'elle juste son nom, je l'ai retrouvé via un site de prof personelle un truc comme ca
Le 05 octobre 2025 à 15:46:24 1m70maismoche a écrit :
Après si des kheys veulent une photo je peux envoyer en mp
mp
Le 05 octobre 2025 à 15:47:30 :
Tu penses réellement, en toute franchise, te démarquer et avoir tes chances ?Qu'est-ce qui te fait dire ca mon bon khey ? Elle n'a pas mis de photo d'elle juste son nom, je l'ai retrouvé via un site de prof personelle un truc comme ca
Elle existe IRL. Elle a une enveloppe physique. Les chads peuvent interagir avec elle et interagissent avec elle a la Fac et en dehors.
Maintenant que tu as ces éléments réponds à sa question.
Le 05 octobre 2025 à 15:49:09 :
Le 05 octobre 2025 à 15:47:30 :
Tu penses réellement, en toute franchise, te démarquer et avoir tes chances ?Qu'est-ce qui te fait dire ca mon bon khey ? Elle n'a pas mis de photo d'elle juste son nom, je l'ai retrouvé via un site de prof personelle un truc comme ca
Elle existe IRL. Elle a une enveloppe physique. Les chads peuvent interagir avec elle et interagissent avec elle a la Fac et en dehors.
Maintenant que tu as ces éléments réponds à sa question.
T'as raison mon clé... en plus je fais 1m70 malheureusement. Elle s'est deja faite poutrée dans les toilette du lycee surement.
Le 05 octobre 2025 à 15:50:16 :
T’as aucune chances arrête de te faire du mal
Pourquoi mon bon khey ? En tant que 0 tout puceau abstinent depuis 3 ans j'ai pas mes chances ?
Le 05 octobre 2025 à 15:54:37 :
Les kheys à qui jai envoyé notez svp
Envoie.
Le 05 octobre 2025 à 15:55:32 :
Le 05 octobre 2025 à 15:50:16 :
T’as aucune chances arrête de te faire du malPourquoi mon bon khey ? En tant que 0 tout puceau abstinent depuis 3 ans j'ai pas mes chances ?
Bien sûr que non khey t’as aucune chances
Tu relis ou pas ? Comment tu peux penser que t’as une chance ? Vise des meufs de ta ligue ou en dessous parce que là clairement tu te fais du mal

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic