Le 25 septembre 2025 à 11:56:22 :
Pour info j'ai zéro diplomes, je postule en masse dans tous les postes accesibles et à peu près tenables mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour.![]()
J'ai eu mon permis en Avril, c'est toujours ça de pris, mais je fais du surplace, c'est insupportable
![]()
Pareil clé
Et quand j’en trouve un, je me fais allègrement exploité
Bref, bon courage
Le 25 septembre 2025 à 11:59:04 QuiVivraVera101 a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 11:56:22 :
Pour info j'ai zéro diplomes, je postule en masse dans tous les postes accesibles et à peu près tenables mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour.![]()
J'ai eu mon permis en Avril, c'est toujours ça de pris, mais je fais du surplace, c'est insupportable
![]()
Pareil clé
Et quand j’en trouve un, je me fais allègrement exploité
Bref, bon courage
Pareil oui, je m'attends pas à un taf branle couille si j'en trouve un
Le 25 septembre 2025 à 12:01:15 kazekage_le_3e a écrit :
Moi je cherche plus une formation qu'un taf car hélas je suis abonné aux tafs de bas étage sans once d'avenir et qui casse physiquement .
Bah moi aussi sur le moyen terme je veux quitter ces jobs de con mais j'ai pas le choix pour l'instant. Je veux juste éviter les tafs que je considère même pas tenable genre restauration hotellerie

Le 25 septembre 2025 à 12:14:56 :
Vous mentez sur vos cv ? Je demande ça en tant qu'ancien ingénieur chez boeing
Non parce qu’il faudra assumer après et j’ai la flemme
Je suis en recherche active depuis mars (c'est un peu compliqué ce qui s'est passé avant
) et j'ai eu un entretien en août et j'en aurais un demain matin 
Ce que je fais, c'est que je fais mes lettres de motivation sur ChatGPT, je regarde les annonces et je mets un max de compétence clés de l'annonce dans mon CV 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic