Topic de Lans :

Le futur de Shanks dans one piece ?

Vous le voyez comment ? Perso je pense qu’il va mourrir sans revoir luffy car luffy doit lui rendre le chapeau de paille ce qui n’aurait pas de sens puisque toute son identité et sa réputation dans le monde se base sur ca.

Je vois bien teach le tuer :(

Shanks pulvérise Teach hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sinon une autre possibilité mais j’y crois moyennement c’est qu’il se retourne contre luffy et qu’il l’utilise depuis le début pour trouver le one piece :(

Le 05 octobre 2025 à 04:17:39 :
Shanks pulvérise Teach hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Actuellement oui Shanks => luffy > teach :(

Mais à l’avenir il aura un gros power-up c’est inévitable alors que shanks semble être à son prime :(

Depuis qu'on apprend que shanks c'est fait pousser le rôtis par un des doyens j'ai lâché l'affaire
Teach est puissant avec son power-up du deuxième pouvoir, mais Shanks dispose d'un pouvoir gargantuesque + de l'expérience en tant que Yonko.
Mais en tout cas on est d’accord c’est impossible qu’il rencontre luffy, ils se saluent, luffy lui rend le chapeau et chacun se barre de son côté ça n’aurait aucun sens :(

Honnêtement, j’en sais rien. Pour moi, il a un rôle de sensei et rien de plus. Il aidera Luffy dans la dernière grande guerre contre Imu, puis Luffy lui rendra son chapeau de paille à la fin du manga et c’est tout.

Je ne vois pas du tout Shanks mourir.

Le 05 octobre 2025 à 04:20:53 :
Teach est puissant avec son power-up du deuxième pouvoir, mais Shanks dispose d'un pouvoir gargantuesque + de l'expérience en tant que Yonko.

Teach semble avoir un plan bien détaillé pour conquérir le monde, il n’attaque jamais ses adversaires au hasard :(

A Marine Ford il dit bien qu’il n’est pas encore le moment de l’affronter quand shanks le défie, je suppose donc qu’il a un plan pour acquérir encore plus de puissance afin de battre (tuer puisque teach tue ses adversaires le plus souvent) shanks :(

Le 05 octobre 2025 à 04:24:36 :
Honnêtement, j’en sais rien. Pour moi, il a un rôle de sensei et rien de plus. Il aidera Luffy dans la dernière grande guerre contre Imu, puis Luffy lui rendra son chapeau de paille à la fin du manga et c’est tout.

Je ne vois pas du tout Shanks mourir.

Mais après y a des zones d’ombre, je me demande pourquoi shanks se met soudainement à vouloir chercher le one piece au moment où il apprend que luffy devient yonko :(

Le chapeau sur la tombe de shank. Coucher de soleil. Et luffy qui spin la piece en l'air. Luffy qui salut à la japonaise. "merci, c'était marrant".
One piece new generation reviendra bientôt.

Le 05 octobre 2025 à 07:24:28 :
Le chapeau sur la tombe de shank. Coucher de soleil. Et luffy qui spin la piece en l'air. Luffy qui salut à la japonaise. "merci, c'était marrant".

Aaayyyyaaaaaa

j'avoue, grave possible :(

j'avoue, grave possible :(

Non Oda n'en peut plus

Données du topic

Auteur
Lans
Date de création
5 octobre 2025 à 04:17:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !