Topic de Jokic14 :

Fic à choix Pokemon

Supprimé

Bonjour, je me lance dans une fic à choix qui je l'espère vous plaira. A terme j'espère mettre des stickers mais je ne sais pas encore comment faire.
Tout d'abord quelques règles de la fic.
Se sont voix choix qui définiront le caractère et la personnalité de Célestin.
Le ou les starters que vous aurait au début ne sont pas forcément ceux des jeux ( il y en aura 1 de tout les types ).
Les pokémons auront leur personnalité qui influe sur la réussite de ceux que vous leur demanderai de faire.
Enfin les pokémons qui évoluent par échange n'auront pas besoin de l'être pour évoluer.

Chapitre 1

18h Déjà , demain c'est le grand jour. Moi Célestin vais recevoir mon premier Pokemon. Comme une majorité de mes camarades j'ai décidé de partir à l'aventure plutôt que de travailler en labo ou d'étudier .
Je commence un peu à stresser, je vais appeler Jésus pour un petit Pokefifa.
" Salut Jésus comment tu vas? Pas trop stresser? Moi j'avoue que si, tu veux pas passer à la maison?"
"Ho Célestin, vasy pas de soucis, en plus j'ai de la Pokew**d du tonnerre, ça va te détendre".
Les heures passes, vous rigolez bien quand au court de la discussion une idée vous vient en tête. Peut être est ce l'effet du pe***d ou bien une illumination.
" Pu***n, Jésus j'ai une idée. Si on alle dans le labo piquer des pokémons, j'ai pas envie d'attendre mon tour demain et risquer d'en avoir un pourris. C'est jamais gardé là-bas et on pourrais se mettre bien"
Vous lui dites ça sachant bien qu'il est toujours partant pour une connerie ou deux, un grand sourire parcourt son visage.

Choix 1: ne rien faire et attendre le lendemain
Choix 2: allez dans le labo et ne prendre qu'une Pokeball
Choix 3: allez dans le labo et prendre plusieurs Pokeball

Aïe le bide énorme

Données du topic

Auteur
Jokic14
Date de création
29 septembre 2025 à 12:43:27
Date de suppression
29 septembre 2025 à 19:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !