Le 29 septembre 2025 à 11:24:02 :
Le 29 septembre 2025 à 11:21:31 :
Aller à l'enterrement avec une robe et des signes kabbalistiques dessus![]()
S'approcher du cercueil et dire une phrase en sumérien
![]()
Laisser sur sa chaise une pierre noire avec des inscriptions mystérieuses dessus en partant
![]()
Tout le monde va penser que le défunt est un franc-maçon, alors que c'était Jean Claude arrière grand-père, éleveur de cochon dans le Roussillon
![]()
Dire à la famille que tu n'as jamais vu de cochons aussi voraces
Le 29 septembre 2025 à 11:26:12 :
Le 29 septembre 2025 à 11:24:02 :
Le 29 septembre 2025 à 11:21:31 :
Aller à l'enterrement avec une robe et des signes kabbalistiques dessus![]()
S'approcher du cercueil et dire une phrase en sumérien
![]()
Laisser sur sa chaise une pierre noire avec des inscriptions mystérieuses dessus en partant
![]()
Tout le monde va penser que le défunt est un franc-maçon, alors que c'était Jean Claude arrière grand-père, éleveur de cochon dans le Roussillon
![]()
Dire à la famille que tu n'as jamais vu de cochons aussi voraces
![]()

C’est fini ça depuis des lustres faut connaître le nom du défunt et l’heure de la cérémonie et y’a à un passage bien ritualisé uniquement envoyé aux gens présents
Tu squattes pas comme ça

S'entretenir avec un des membres de la famille et lui dire que c'est confidentiel et qu'il faut en parler à l'écart.
Devant l'Eglise, simuler son propre enlèvement par une voiture noire vitres teintées.
Laisser tomber derrière soi une lettre scellée qui commence par "Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde"
venir présenter les condoléances à la veuve en la prénommant par le prénom de la soeur de la dite veuve, "il ne tarissais pas d'éloges sur vous, charline, depuis la première année"
"moi c'est louise"
"ah..."
et partir
Le 29 septembre 2025 à 12:13:34 :
venir présenter les condoléances à la veuve en la prénommant par le prénom de la soeur de la dite veuve, "il ne tarissais pas d'éloges sur vous, charline, depuis la première année""moi c'est louise"
"ah..."
et partir
Ayaaa
Le 29 septembre 2025 à 11:49:55 :
S'entretenir avec un des membres de la famille et lui dire que c'est confidentiel et qu'il faut en parler à l'écart.Devant l'Eglise, simuler son propre enlèvement par une voiture noire vitres teintées.
Laisser tomber derrière soi une lettre scellée qui commence par "Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde"
+10000000
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic