Bon on peut en parler de ce type? C'est la même personne que Traknet - qui m'a envoyé un MP "Survivre au RSA" avec un lien douteux pour gratter des sous. Modo operandi : créer des bots qui vont sur les topics répondre des phrases nulles style "Chaud" suivi d'un sticker, un peu passe partout. Ça se voir comme le nez au milieu de la figure sur mon topic de Fic ou les discussions sont bien plus étayées. On a eu toute une vague de nom de fille + chiasse qui spammait, jamais 2x le meme compte sur le meme topic, c'était purement du grind d'XP Ensuite, aureliaChiasse m'a envoyé un MP qui ressemblait drôlement à celui de Traknet. Et là, c'est parti pour recommencer la boucle avec un pseudo PurpleFion. Jeune entrepreneur, tu perds ton temps.
Prédiction : une nouvelle floppée de bot avec des pseudos Couleur(enanglais) + Fion Préconisation :
J'ai eu aussi le mp du fameux tracknet, j'ai pas cliqué par précaution, par contre, les admins ont l'air d'en avoir rien à faire, j'ai déjà signaler ses bots mais rien.