Topic de le_swiss_frib :

Actuellement en Corée, le mythe comme quoi les asiats sont célestins vient d'où ?

Pour vous donner une idée, je fais environs 1m80, 75 kg, sportif, pas beau mais pas moche non plus, un lambda européen comme on en croise des centaines chaque jour quoi.

Dans les rues de Séoul je vois TOUS LES JOURS des Gigachads coréens qui me mettent une tête la main dans la main avec des meufs qui font facilement ma taille voir plus grandes que moi parfois, ils sont tous ultra BG et ont l'air de vivre leur meilleure vie, en boîte c'est le défilé des BG masculins comme féminins, ils sont tellement à des kilomètres au-dessus de moi que la question de savoir s'ils me donnent l'heure dans la rue ne se pose pas, c'est plutôt qu'ils ne daignent même pas m'accorder un regard tellement ils sont dans une autre galaxie :rire:

Honnêtement en arrivant sur place j'avais un peu le cliché en tête comme quoi les asiats étaient tous des nains d'1m70 timides et introvertis qui rasent les murs sans oser adresser la parole aux gaijins que nous sommes, en vérité c'est l'inverse, je suis littéralement un sous-homme sous ces latitudes :hap:

Pour dire, les seuls plans culs que j'ai réussi à avoir pour l'instant c'était des anglaises en surpoids et fumeuses qui cherchaient désespérément une bite pour combler leur Solitude :-(

Oui, je suis très certainement une merde, mais peu importe, c'est pas le sujet, d'où vient ce cliché à la con qu'on a sur les asiatiques alors que la réalité détruit complément ce mythe ? :(

Up, cette question ne peut rester sans réponse.

Cette pilule noire :rire:

Les coréens ont une génétique master race :hap:
Et Séoul, c’est aussi le défilé de tous les BG, Chad :hap:

Données du topic

Auteur
le_swiss_frib
Date de création
11 septembre 2025 à 17:38:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !