Nous parlons dans nos vies très quotidiennement de sexe, de masturbation, mais il y a une pratique dont la masse n'a pas forcément connaissance : se frotter. Et c'est pour cela que je vais partager et vous expliquer une autre façon de se branler de manière très détaillée !
Étape 1 : La préparation. Avant tout il faut se prémunir du risque d'en foutre un peu partout, se frotter jusqu'à l'éjaculation peut salir votre haut, enlevez-le au préalable ou remontez-le tout simplement !
Ne pas salir ses fringues, c'est bien ? Mais qu'en est-il du matelas ? Oui ! Il vous suffit de bien évidemment déposer quelques feuilles de mouchoirs ou sopalins -> (préférez le double épaisseur). En général, 3 à 4 feuilles suffises, n'allons pas déboiser un hectare supplémentaire pour une malheureuse branlette !
Photo :
Étape 2 : Se frotter. Maintenant que tout est prêt, posez votre bite délicatement de manière à bien s'assurer qu'elle est dans la zone dite "sécurisée" et frottez-vous jusqu'à l'éjaculation sans craindre quoi que ce soit !
Schéma :
Étape 3 : Le nettoyage. Normalement à ce niveau, vous devez avoir ce résultat !
Photo :
Il se peut qu'il y ait quand même une petite trace lorsque vous retirerez les mouchoirs, cependant prenez garde de bien vous essuyez le ventre et dans la boudaine (oui ça rentre) !
Étape 4 : Aucune trace (ou presque). Il se peut comme je l'ai dit plus haut qu'une petite trace ait pu traverser la pile, ce n'est rien, ça part très rapidement tout seul !
Photo :
Voilà ! J'espère en avoir éclairé plus d'un, n'hésitez pas à poster vos avis ou si éventuellement on pourrait changer quelque chose dans le procédé. J'ai 39 ans je pratique depuis mes 9 ans, ça marche sur toutes les surfaces (sol, baignoire, etc, mais le mieux est un matelas, ou un paillage bien sec). N'hésitez pas à poster vos avis surtout les filles, en message privé !