Le 27 septembre 2025 à 16:24:53 :
Le 27 septembre 2025 à 12:56:31 :
Le 27 septembre 2025 à 12:51:26 :
Le 27 septembre 2025 à 12:50:16 :
Le 27 septembre 2025 à 12:48:13 :
> Le 27 septembre 2025 à 12:44:36 :
> Pourquoi vous parlez d'avenir flingué ?
>
> La plupart de ces meufs que tu voit sur insta etc elles ont toutes un gros entourage qui les suces h24 entre leurs copines ,les simps , leurs familles , leur collègues etc
>
> C'est comme les meufs qui font dépressives sur Twitter , elles ont un mec , vont en cours ,ont des interactions etc
>
> Elles savent pas ce que c'est la vrai solitude
>
> Nous on fait juste 1 erreur on est montré du doigt a jamais donc non elle peuvent faire ce quelle veulent sans aucune répercussions en big 2025
C'est aussi que t'es omnibulé par le regard des autres
Non c'est juste que les mecs ont a pas le droit a l'erreur par rapport aux femmes qui seront a 80% pardonnés de tout ce qu'elles font
Quel genre d'erreur ?
Par exemple clara morgane, Khalamite c'est des grosses tainps mais pourtant il n'y aucune haine envers ellesBah voilà un mec ferait pareil ca serait un scandale je veut pas me lancer dans des contres exemples ni défendre qui que ce soit mais par ex AD Laurent il a eté carrément dans une commission pour s'expliquer
Pourtant je déteste les influcenceurs mais il faut le dire quand c'est pas équitable
La commission concernait des influenceurs qui faisait n'importe quoi via les réseaux, notamment tiktok et ça comprenait des femmes également
On a entendu surtout les 3 plus gros influenceurs homme de france , apres je les défend pas. Je n'aime pas ce qu'ils font en générale mais les femmes sont plutot protégés et tout ce qu'elles feront sera moins grave qu'un homme dans la tete des gens c'est un fait
Alors que tu pourrais jalouser de nobles femmes inspirante et rayonnantes... modeste
Nan vaut mieux jalouser cette fille remplie de tatouages qui a une vision de l'esthetisme tellement féminine qu'elle n'arrive même pas à plaire à autre choses que des resignés
tsk
Le 27 septembre 2025 à 17:09:21 :
> Le 27 septembre 2025 à 12:48:13 :
> > Le 27 septembre 2025 à 12:44:36 :
> > Pourquoi vous parlez d'avenir flingué ?
> >
> > La plupart de ces meufs que tu voit sur insta etc elles ont toutes un gros entourage qui les suces h24 entre leurs copines ,les simps , leurs familles , leur collègues etc
> >
> > C'est comme les meufs qui font dépressives sur Twitter , elles ont un mec , vont en cours ,ont des interactions etc
> >
> > Elles savent pas ce que c'est la vrai solitude
> >
> > Nous on fait juste 1 erreur on est montré du doigt a jamais donc non elle peuvent faire ce quelle veulent sans aucune répercussions en big 2025
>
> C'est aussi que t'es omnibulé par le regard des autres
Non c'est juste que les mecs ont a pas le droit a l'erreur par rapport aux femmes qui seront a 80% pardonnés de tout ce qu'elles font
Quel genre d'erreur ?
Par exemple clara morgane, Khalamite c'est des grosses tainps mais pourtant il n'y aucune haine envers ellesBah voilà un mec ferait pareil ca serait un scandale je veut pas me lancer dans des contres exemples ni défendre qui que ce soit mais par ex AD Laurent il a eté carrément dans une commission pour s'expliquer
Pourtant je déteste les influcenceurs mais il faut le dire quand c'est pas équitable
La commission concernait des influenceurs qui faisait n'importe quoi via les réseaux, notamment tiktok et ça comprenait des femmes également
On a entendu surtout les 3 plus gros influenceurs homme de france , apres je les défend pas. Je n'aime pas ce qu'ils font en générale mais les femmes sont plutot protégés et tout ce qu'elles feront sera moins grave qu'un homme dans la tete des gens c'est un fait
Je suis pas trop d'accord.
T'as pas entendu parler de l'affaire de la rebeu avec la boulangère ?
Elle s'est retrouvée dans une maxi sauce
Le 27 septembre 2025 à 17:09:21 :
> Le 27 septembre 2025 à 12:48:13 :
> > Le 27 septembre 2025 à 12:44:36 :
> > Pourquoi vous parlez d'avenir flingué ?
> >
> > La plupart de ces meufs que tu voit sur insta etc elles ont toutes un gros entourage qui les suces h24 entre leurs copines ,les simps , leurs familles , leur collègues etc
> >
> > C'est comme les meufs qui font dépressives sur Twitter , elles ont un mec , vont en cours ,ont des interactions etc
> >
> > Elles savent pas ce que c'est la vrai solitude
> >
> > Nous on fait juste 1 erreur on est montré du doigt a jamais donc non elle peuvent faire ce quelle veulent sans aucune répercussions en big 2025
>
> C'est aussi que t'es omnibulé par le regard des autres
Quel genre d'erreur ?
Je suis pas trop d'accord.
T'as pas entendu parler de l'affaire de la rebeu avec la boulangère ?
Elle s'est retrouvée dans une maxi sauce
_.gif)
Le 29 septembre 2025 à 11:46:44 :
Les influenceurs sont constamment sous pression des stats et a la recherche d'op.
Peut etre a 25 ans t'as l'energie mais a 35 tu te poses surtout des questions.
A côté d'un taff où tu dois te réveiller tôt le matin, ou tu dois te taper le trajet, supporter des collègues et en général pour un travail que tu détestes, je pense qu'il y a pas photo
Le 29 septembre 2025 à 11:46:44 :
Les influenceurs sont constamment sous pression des stats et a la recherche d'op.
Peut etre a 25 ans t'as l'energie mais a 35 tu te poses surtout des questions.
A côté d'un taff où tu dois te réveiller tôt le matin, ou tu dois te taper le trajet, supporter des collègues et en général pour un travail que tu détestes, je pense qu'il y a pas photo
Mouais, comme d'habitude le gâteau est très inégalement réparti.
Il y a une poignée d'influenceuses (essentiellement américaines) qui touchent des millions.
Des centaines qui touchent des milliers.
Et des millions qui perdent leur dignité pour 300 balles / mois.
C'est du taf quand même
Et celles/ceux qui font de l'argent comme ça ont monté des mini entreprises ça tombe pas tout cuit dans le bec faut construire son audience etc c'est pas aussi simple que ça
C'est une minorité
Le 29 septembre 2025 à 12:26:39 :
C'est du taf quand mêmeEt celles/ceux qui font de l'argent comme ça ont monté des mini entreprises ça tombe pas tout cuit dans le bec faut construire son audience etc c'est pas aussi simple que ça
C'est une minorité
Justement dans la tête des gens : t'es une meuf => tu crées un of => tu deviens riche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic