Topic de ArthilossXXXI :

Plus énervant que les daronnes reubeus ?

Supprimé

Ptin hier j'étais allé au Lidl dans un quartier un peu remplacé :oui: (chartreux à Marseille...)

J'ai pris de quoi faire ma soirée, dont du vin :)

J'écoutais mon podcast historique, tranquillou dans la queue quand je vois une grenouille de bénitier voilée me fixer et mal me regarder :rire:

Cette ordure était moche, probablement consanguine et accompagnée de son fils. Un puceau moche de 35 ans et probablement consanguin qui arrêtait pas de gigoter :)

J'ai contenus mes pulsions et à deux doigts de les humilier mais quelle frustration de se faire juger par des sous humains qui pensent t'être supérieur à cause de l'idéologie d'un pédophile bédouin du désert :)

Ca vous arrive ? Je pense qu'elle m'a jugé car je suis nord africain aussi (mais no consanguin ou croyant) :oui:

Y a pas de verglas et ça glisse fort de bon matin

"nord africain aussi (mais no consanguin"

Essaye de te rassurer comme tu peux, c'est pas parce que tu bois du vin que ton oncle n'a pas baisé ta tante pour te concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lop qui a dépassé les bornes des limites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609850879-maurice-barthelemy-2.png

tu a bien fait l'op

les qlf gaucho en sueur qui rage deja derriere leur ecrans

Le 27 septembre 2025 à 10:02:24 :
Ce malade mental

Mais mec, elle m'a fixé méchamment pendant 3 minutes, j'ai jamais vu autant de haine :rire:

Je l'ai regardée, j'ai fixé à gauche ou a droite puis je l'ai regardée en souriant en mode "Chiale :) ", mais c'était gratos :rire:

Et je suis gagnant, car elle pète son seum et je fais une diatribe anonyme contre elle :)

Le 27 septembre 2025 à 10:03:05 :
On est plus chez nous

Le 27 septembre 2025 à 10:03:30 :
"nord africain aussi (mais no consanguin"

Essaye de te rassurer comme tu peux, c'est pas parce que tu bois du vin que ton oncle n'a pas baisé ta tante pour te concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah pour la peine non, je suis beau, 135 de QI, que des surdoués dans la famille et maman bretonne et père d'une famille notable algérienne :)

Le 27 septembre 2025 à 10:03:05 :
On est plus chez nous

J'ai pas quitté l'Algérie sous le terrorisme pour voir des sous humains faire la loi avec le salafisme dans ce beau pays qu'est France :)

Le 27 septembre 2025 à 10:04:11 :

Le 27 septembre 2025 à 10:02:24 :
Ce malade mental

Mais mec, elle m'a fixé méchamment pendant 3 minutes, j'ai jamais vu autant de haine :rire:

Je l'ai regardée, j'ai fixé à gauche ou a droite puis je l'ai regardée en souriant en mode "Chiale :) ", mais c'était gratos :rire:

Et je suis gagnant, car elle pète son seum et je fais une diatribe anonyme contre elle :)

Oui et les filles qui rigolent dans le bus c'est pour se moquer de toi.

Go HP

l'op est un vrai dz déter

les fragiles qlf de gauche brisé

Données du topic

Auteur
ArthilossXXXI
Date de création
27 septembre 2025 à 10:01:28
Date de suppression
27 septembre 2025 à 10:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !