Elle arrive chez moi bien habillée, lunette noire, cheveux en queue de cheval super sourir avec un rouge à lèvre couleur sang de vampire. On fait la bise, elle sent bon, les fleurs, l'ârome d'un été tardif. Elle rentre et dépose son sac sur la table elle retire son mentaux et ses bottines. Je lui donne l'argent qu'elle compte et le met dans son sac. Je m'approche de elle et lui lèche le cou direct et l'embrasse sur son cou encore froid de dehors. Elle me demande on va le faire ou. Je lui dit on va commencer dans la salle de bain. Elle retire son pantalon et son tshirt. Je me désabille déjà bandé comme un singe. On va à la salle de bain et je lui prend une fesse, c'est moelleux, froid et ma trique deviens encore plus dure. Elle me touche je l'embrasse dans le cou. Elle me demande si je veux le faire maintenant.
Je dit oui je suis pas pressé mais je veux comme un chien. Elle est maintenant toute nue, son corps mince et blanc comme la neige, en contraste avec l'emprunte qu'à laissé un maillot de bain. Je m'étends dans la baignoire, genoux pliés elle se met en haut de moi. Je regarde sa chatte, elle a un duvet brun, je lui dit fait le. Elle urine sur ma face et j'ouvre la bouche, c'est chaud et j'en prend une gorgée.