Le 26 septembre 2025 à 22:55:25 :
elle veut juste rien de plus avec toi et le moyen le plus facile pour elle c'est de te ghost, elle cherche pas à te faire du mal, juste d'éviter d'une conversation difficile
Je cherchais même pas à être en couple avec elle, mais vu qu'elle a décidé de tout arrêter toute seule sans m'en parler bah j'ai même pas l'occasion de m'exprimer et c'est ce qui me rend fou putain
Le 26 septembre 2025 à 22:57:20 :
Le 26 septembre 2025 à 22:48:47 :
Du coup je me bourre la gueule à la leiffe ce soir
Je réponds à vos questions éventuellementTu comptes faire quoi avec elle ?
En vrai j'espérais plan q mais j'étais prêt à m'adapter
Sauf qu'elle a décidé toute seule de tout arrêter donc elle savait même pas ce que je voulais et on a même pu ne serait ce qu'essayer de trouver un compromis
ON TE DIT D'ARRÊTER DE PÊCHER DES MEUFS EN SOIRÉE ET D'ESPÉRER QUOI QUE CE SOIT AVEC ELLES.
Oh. 
Réveille-toi. 
Les meufs ont 560 prétendants par jour en 2025. 
Le 26 septembre 2025 à 23:00:04 :
ON TE DIT D'ARRÊTER DE PÊCHER DES MEUFS EN SOIRÉE ET D'ESPÉRER QUOI QUE CE SOIT AVEC ELLES.Oh.
Réveille-toi.Les meufs ont 560 prétendants par jour en 2025.
Je voulais juste baiser j'aurais du insister le premier soir 
Le 26 septembre 2025 à 22:59:55 :
Sauf qu'elle a décidé toute seule de tout arrêter donc elle savait même pas ce que je voulais et on a même pu ne serait ce qu'essayer de trouver un compromis
Pour tout compromis, je t'invite à réfléchir à la situation avec pour béquille ce petit son des années 90
https://youtu.be/-GxbrqAj2zY?si=vuCoKXPfGYTkU4ru
"She's not yours, it's just your turn".
Venge toi sur la prochaine.
elle veut juste rien de plus avec toi et le moyen le plus facile pour elle c'est de te ghost, elle cherche pas à te faire du mal, juste d'éviter d'une conversation difficile
Tellement lache ce genre de comportement
C’est mieux les meufs qui le disent cash
Le 26 septembre 2025 à 22:58:16 :
elle veut juste rien de plus avec toi et le moyen le plus facile pour elle c'est de te ghost, elle cherche pas à te faire du mal, juste d'éviter d'une conversation difficileJe cherchais même pas à être en couple avec elle, mais vu qu'elle a décidé de tout arrêter toute seule sans m'en parler bah j'ai même pas l'occasion de m'exprimer et c'est ce qui me rend fou putain
Est ce que vous vous suivez sur les réseaux et genre elle continue quand même à regarder tes stories (si t’en poste) ?
Le 26 septembre 2025 à 23:05:14 :
Le 26 septembre 2025 à 22:59:55 :
Sauf qu'elle a décidé toute seule de tout arrêter donc elle savait même pas ce que je voulais et on a même pu ne serait ce qu'essayer de trouver un compromisPour tout compromis, je t'invite à réfléchir à la situation avec pour béquille ce petit son des années 90
j'essaie de vous faire écouter quelque chose d'agréable
https://youtu.be/-GxbrqAj2zY?si=vuCoKXPfGYTkU4ru
Merci khey j'écoute
Le 26 septembre 2025 à 23:09:45 :
elle veut juste rien de plus avec toi et le moyen le plus facile pour elle c'est de te ghost, elle cherche pas à te faire du mal, juste d'éviter d'une conversation difficileJe cherchais même pas à être en couple avec elle, mais vu qu'elle a décidé de tout arrêter toute seule sans m'en parler bah j'ai même pas l'occasion de m'exprimer et c'est ce qui me rend fou putain
Est ce que vous vous suivez sur les réseaux et genre elle continue quand même à regarder tes stories (si t’en poste) ?
Non on se suis pas sur les réseaux
Le 26 septembre 2025 à 22:56:19 :
Mais les meufs ont zéro empathie mec, faut te réveiller.
Déjà d'où tu sors avec une meuf rencontrée en soirée ?T'es pas concentré.
Faut pas sortir avec une meuf rencontrée en soirée, ni sur celles des applis, ni au boulot mais aaaaayao 

Le 26 septembre 2025 à 23:20:05 :
J'hésite à lui envoyer un dernier message demain
Genre c'est dommage de terminer la relation comme ça, j'avais encore des choses à lui dire qui auraient pu l'intéresser mais tant pis
Ça sert à rien mais j'ai plus rien à perdre
Up pour avoir des avis
Sois honnête l'auteur, est-ce que t'as forcé/fait le needy un peu?
Les meufs aujourd'hui sont comme ça, tu leur donne un semblant d'attention, tu t'ouvres et montre un côté un peu plus vulnérable et après elles vont te ghost car pour elle ça va trop vite ou c'est trop relou 
Là maintenant la stratégie c'est de l'ignorer cash: tu ne lui écris plus, tu mute ses posts/story et tu prends sur toi.
Si elle te relance dans quelques jours tu fais le mec poli mais détaché. Si elle ne te fais aucun signe bah ta rien perdu. Tu passes à autre chose, elle ne mérite pas que tu t'en mordes les doigts de ton côté
Tu te ments à toi même. Bien sûr que tu voulais sinon tu t'en battrais les couilles à l'heure qu'il est
T'as tenté un truc au moins ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic