Topic de MasseusePuante :

Se marier avec une 1/10 ?

Supprimé
Qui foncerait tête baissée ?

nan meme pour des millions, c'est la différence entre un homme et pas un homme :-)))

d'ailleurs moins la femme est de qualité et moins on tiendra a ses enfants, et plus les enfants seront malheureux a mon avis :doute:

Le 28 septembre 2025 à 02:11:55 :
nan meme pour des millions, c'est la différence entre un homme et pas un homme :-)))

d'ailleurs moins la femme est de qualité et moins on tiendra a ses enfants, et plus les enfants seront malheureux a mon avis :doute:

Après y a pas que le.physique khey

Regarde la femme de charles de gaulle

d'ailleurs 100% des echecs des enfants sont dus aux parents qui ont pris l'initiative de les faire dans des conditions pas optimales :oui:

donc autant commencer par etre objectif, independant, et ensuite choisir la femme la plus competente a etre humaine en tout et pour tout :-)))

d'ailleurs meme Dieu a mis la femme en dernier sur cette planete d'apres la religion, et ce fut la plus grande problematique de l'Humanité jusqu'a aujourd'hui :ok:

Le 28 septembre 2025 à 02:13:11 :

Le 28 septembre 2025 à 02:11:55 :

Après y a pas que le.physique khey

Regarde la femme de charles de gaulle

oui en effet meme une superbe prostituée c'est hors de question :-))) c'est d'ailleurs pas son objectif d'etre une mariée a la base, c'est plutot une souillée donc pas epousable :ok:

Khey t'es ravagé, je parle juste d'épouser une 1/10 là espèce de taré

Données du topic

Auteur
MasseusePuante
Date de création
28 septembre 2025 à 02:09:32
Date de suppression
28 septembre 2025 à 02:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !