Topic de dxterminator2 :

vous faisiez quoi le 11 SEPTEMBRE ????

Perso je sortais de mon stage en banque d'affaire à la Défense. J'étais sorti beaucoup plus tôt ce jour là, je m'étais calé un bain tranquillou avec un bouquin, étant donné qu'il n'y avait personne a la maison, ma femme était enceinte de notre première fille donc elle restait avec ses parents en province. J'ai pas répondu à au moins 30 coups de fils, c'est que le lendemain que j'ai appris la nouvelle, j'étais sur le cul
Je rentrais de petite section et apparemment on a vu les infos à la télé mais zéro souvenir frérot
tu sais, j'étais maison

J'ai allumé la ps1 ma grand mère me disait attend regarde ce qui se passe

Moi 11ans osef je veux joué a tombe raider 2

J'avais genre 7 ans, j'étais malade, j'étais chez ma grand-mère pour la journée, elle avait mit une chaine d'info genre TF1 qui passait une émission spéciale et j'ai vu les tours s'effondrer en direct.
À l’hosto, crâne ouvert car chute en trottinette, ahi
Je détruisais l anus de ton père

Le 26 septembre 2025 à 17:23:15 :
Perso je sortais de mon stage en banque d'affaire à la Défense. J'étais sorti beaucoup plus tôt ce jour là, je m'étais calé un bain tranquillou avec un bouquin, étant donné qu'il n'y avait personne a la maison, ma femme était enceinte de notre première fille donc elle restait avec ses parents en province. J'ai pas répondu à au moins 30 coups de fils, c'est que le lendemain que j'ai appris la nouvelle, j'étais sur le cul

Ta femme ? Un enfant ?

Mais t'as plus de 50 ans ? :ouch:

Je vous jure que je trolle moi j'étais sur une des tours quand elle s'est écroulée, j'avais un parachute :)

Malheureusement mon meilleur ami était avec moi et je lui ai dit que j'avais oublié le sien

Le 26 septembre 2025 à 17:30:18 :
Je vous jure que je trolle moi j'étais sur une des tours quand elle s'est écroulée, j'avais un parachute :)

Malheureusement mon meilleur ami était avec moi et je lui ai dit que j'avais oublié le sien

Pourquoi il a pas fait la technique de la chaise en remplaçant la chaise par toi ?

C'était comme dans Destination finale, en fait j'ai eu une vision de l'avion qui allait s'écraser

Je l'ai dit aussi à ma femme mais elle m'a pas crue, dommage :nah:

Je detourais un avion sur Sketchup

Le 26 septembre 2025 à 17:31:37 :

Le 26 septembre 2025 à 17:30:18 :

Pourquoi il a pas fait la technique de la chaise en remplaçant la chaise par toi ?

Il m'aimait trop, je l'avais pompé la veille :hap:

Les hommes sont tous pareils, à partir du moment où on leur vide les couilles, ils sont prêts à mourir

Et oui je suis un kheyette, enfin je suis identité de genre kheyette

Je me baladais dans les couilles de mon père :(

Données du topic

Auteur
dxterminator2
Date de création
26 septembre 2025 à 17:23:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !