J'ai allumé la ps1 ma grand mère me disait attend regarde ce qui se passe
Moi 11ans osef je veux joué a tombe raider 2

Le 26 septembre 2025 à 17:23:15 :
Perso je sortais de mon stage en banque d'affaire à la Défense. J'étais sorti beaucoup plus tôt ce jour là, je m'étais calé un bain tranquillou avec un bouquin, étant donné qu'il n'y avait personne a la maison, ma femme était enceinte de notre première fille donc elle restait avec ses parents en province. J'ai pas répondu à au moins 30 coups de fils, c'est que le lendemain que j'ai appris la nouvelle, j'étais sur le cul
Ta femme ? Un enfant ?
Mais t'as plus de 50 ans ? 
Je vous jure que je trolle moi j'étais sur une des tours quand elle s'est écroulée, j'avais un parachute _.gif)
Malheureusement mon meilleur ami était avec moi et je lui ai dit que j'avais oublié le sien
Le 26 septembre 2025 à 17:30:18 :
Je vous jure que je trolle moi j'étais sur une des tours quand elle s'est écroulée, j'avais un parachuteMalheureusement mon meilleur ami était avec moi et je lui ai dit que j'avais oublié le sien
Pourquoi il a pas fait la technique de la chaise en remplaçant la chaise par toi ?
C'était comme dans Destination finale, en fait j'ai eu une vision de l'avion qui allait s'écraser
Je l'ai dit aussi à ma femme mais elle m'a pas crue, dommage 
Le 26 septembre 2025 à 17:31:37 :
Le 26 septembre 2025 à 17:30:18 :
Je vous jure que je trolle moi j'étais sur une des tours quand elle s'est écroulée, j'avais un parachuteMalheureusement mon meilleur ami était avec moi et je lui ai dit que j'avais oublié le sien
Pourquoi il a pas fait la technique de la chaise en remplaçant la chaise par toi ?
Il m'aimait trop, je l'avais pompé la veille 
Les hommes sont tous pareils, à partir du moment où on leur vide les couilles, ils sont prêts à mourir
Et oui je suis un kheyette, enfin je suis identité de genre kheyette

JvArchive compagnon