Topic de alonekhey :

La Pologne ce repère à teens de qualité

Supprimé
Salut les Khey, je suis actuellement à Wroclaw en Pologne pour mon premier voyage seul, j’avais entendu que les femmes des pays de l’Est étaient incroyable (si c’est votre style) et bordel c’est pas un mythe, que ce soit des femmes de ménages, des employés lambda il y a absolument un écart gigantesque avec la France, j’ai croisé au moins 1000 femmes qui pourraient être mannequin les visages slave sont incroyable physiquement y’a pas photo non plus c’est juste le jour et la nuit, bien sûr il y a des femmes moins belles mais dans l’ensemble c’est juste le dream, allez voyager dans les pays de l’Est les khey c’est une demi-molle assuré à chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg
Comme elles sont en sécurité dans ce pays y’a des mini jupes et des collants c’est dur de rester concentré, même les quarantenaires mettent une vitesse à 60% des femmes en France facile
L'op qui a 20 ans de retard :rire: avec ton passeport tu pouvais encore tenter un truc avant le covid, maintenant c'est FINITAX elles savent qu'elles ont le choix
Non j’ai pas 20 ans de retard j’suis jeunes, je suis pas venu pour draguer, en France je calcule pas les femmes ici c’est impossible elles sont juste incroyable, souvent elles sont en couple avec un polonais calvitie ou moche alors que ce sont des avions de chasse, vivement que je test la Russie ils paraît que c’est le paradis aussi la bas

Données du topic

Auteur
alonekhey
Date de création
17 septembre 2025 à 18:08:02
Date de suppression
17 septembre 2025 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !