Si quelqu'un vous dit ça sur le Forum c'est soit 1/ un puceau tardif qui fait genre 2/ un PNJ qui sait pas baiser
Parlons du PNJ qui sait pas baiser : sa frequence de baise n'est pas révélatrice du tout, vous serez étonnés de savoir à quel point des gens peuvent répéter encore et encore des erreurs par stupidité/par flemme.
Moi je baise 1~2 fois par semaine seulement (environ tout les 5 jours, ~ +1/-1...) toujours avec la même depuis 6 ans et c'est à chaque fois une bacchanale en tête à tête :
Elle peut me sauter dessus, se degorger son abricot contre ma bite comme si elle était faite de sel, me faire soudainement une surprise orale à divers endroits, elle nous mate dans le miroir quand on se bouffe entre nous, si je la doigte elle tente de s'échapper à quatre patte, elle patine sur le lit exprès pour que je la ratrappe il y a de la mouille partout c'est crasseux et très satisfaisant, elle se met en levrette et vient tapper son fessard contre mon bassin mais sans péné pour bien me chauffer, j'ai la bite collée à mon propre nombril, je lui fais un cunni je me prends de vague acidulées dans la gueule, ça pend à mon menton, c'est délicieusement dégueulasse, je lui lèche la chatte avec une douceur millimétré et en même temps je lui pince et tord les tétons j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher, elle accumule les orgasmes et s'échappe par reflexe sinon elle s'évanouit, elle me supplie de la pénétrer et hurle pendant, puis je demande à ce qu'elle me grimpe dessus ou qu'elle me laisse finir en levrette, d'ailleurs en levrette je fais pas comme vous bande de PNJ je frappe à droite à gauche a droite a gauche son cul il ne rebondit pas uniformément mais je joue avec comme un anglais jouerait avec sa gelée dégueulasse, je la combotte comme un heros de jeux vidéo
Apprenez a baiser
Vos baises de PNJ tout les 2~3 jours c'est de la merde et ça tiendra pas dans la durée
Le 10 septembre 2025 à 15:56:59 :
Si quelqu'un vous dit ça sur le Forum c'est soit 1/ un puceau tardif qui fait genre 2/ un PNJ qui sait pas baiserParlons du PNJ qui sait pas baiser : sa frequence de baise n'est pas révélatrice du tout, vous serez étonnés de savoir à quel point des gens peuvent répéter encore et encore des erreurs par stupidité/par flemme.
Moi je baise 1~2 fois par semaine seulement (environ tout les 5 jours, ~ +1/-1...) toujours avec la même depuis 6 ans et c'est à chaque fois une bacchanale en tête à tête :
Elle peut me sauter dessus, se degorger son abricot contre ma bite comme si elle était faite de sel, me faire soudainement une surprise orale à divers endroits, elle nous mate dans le miroir quand on se bouffe entre nous, si je la doigte elle tente de s'échapper à quatre patte, elle patine sur le lit exprès pour que je la ratrappe il y a de la mouille partout c'est crasseux et très satisfaisant, elle se met en levrette et vient tapper son fessard contre mon bassin mais sans péné pour bien me chauffer, j'ai la bite collée à mon propre nombril, je lui fais un cunni je me prends de vague acidulées dans la gueule, ça pend à mon menton, c'est délicieusement dégueulasse, je lui lèche la chatte avec une douceur millimétré et en même temps je lui pince et tord les tétons j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher, elle accumule les orgasmes et s'échappe par reflexe sinon elle s'évanouit, elle me supplie de la pénétrer et hurle pendant, puis je demande à ce qu'elle me grimpe dessus ou qu'elle me laisse finir en levrette, d'ailleurs en levrette je fais pas comme vous bande de PNJ je frappe à droite à gauche a droite a gauche son cul il ne rebondit pas uniformément mais je joue avec comme un anglais jouerait avec sa gelée dégueulasse, je la combotte comme un heros de jeux vidéo
Apprenez a baiser
Vos baises de PNJ tout les 2~3 jours c'est de la merde et ça tiendra pas dans la durée
Photo d'ta meuf?

T'as totalement tort.
Dire que la baise est surcotée ne veut pas dire qu'on aime pas ça ou qu'on a pas de plaisir à la pratiquer.
Beaucoup de choses sont surcotées mais ça dépend surtout de l'environnement. Dans une maison close la baise ne sera probablement pas surcotée car tout le monde sait à quoi s'attendre et ce qu'il peut en tirer. Sur le FOROM avec le nombre de puceaux et de mecs qui espèrent juste avoir un regard d'une fille, c'est évidemment surcoté.
Après, une chose très juste dans ce que tu dis concerne la fréquence. Si tu baisais tous les jours, tu trouverais ça moins bien que si c'était occasionnel. Ne baise pas avec ta copine pendant 1 mois et tu auras sûrement ta meilleure baise de l'année. Si bien sûr, elle ne baise pas de son côté non plus.
Au final, le plaisir que tu en tires et donc l’évaluation que tu donnes au sexe dépend de la fréquence à laquelle tu pratiques, avec qui et à quel point tu aimes ça.
Le 10 septembre 2025 à 16:09:44 :
Ta en partie raison mais ton pavé est archi gênant et donne l'impression de pucellerie
Je blague sur certains trucs bien sûr (combotter la levrette)

JvArchive compagnon