Topic de UrsaffPancreas2 :

[Anecdotes zinzin] Alcool et antidépresseur

Jamais eu d'idées noir mais par contre j'ai deja eu plusieurs black out ou j'ai fais n'imp.

La plus hardcore est la fois ou j'ai terminé la soirée en me couchant à moitié nu sur les manteaux de certains invités et que je me suis pissé dessus.

Beaucoup bu certes mais sans les AD j'aurai jamais fait un carnage comme ça

Et vous?

Le 26 septembre 2025 à 13:09:24 :
Jamais eu d'idées noir mais par contre j'ai deja eu plusieurs black out ou j'ai fais n'imp.

La plus hardcore est la fois ou j'ai terminé la soirée en me couchant à moitié nu sur les manteaux de certains invités et que je me suis pissé dessus.

Beaucoup bu certes mais sans les AD j'aurai jamais fait un carnage comme ça

Et vous?

Pas de mélange alcool et AD , C'EST L'UN OU L'AUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582415953-chatminou.png

jamais pris d'antidépresseur et jamais fait de blackout même après 2 bouteilles de rhum :(

Une autre, assez récente malheureusement

En rentrant d'un pub avec mon frère en visite chez nos parents ;

Mon frère et un pote obligé de me sortir d'un pub car je voulais plus partir, trop épave pour me déplacer en tenant un discours insensé.

On rentre chez nos parents, mon frère balance à mon père sur la route qui m'attend devant la maison pour me gérer.

Je suis sorti de la caisse en arrivant devant la maison, j'ai couru, j'ai fait un plongeon dans la descente de garage du voisin (un vraie, pas de cassage de gueule, comme si tu étais a la piscine municipale) et je me suis cacher en bas.

Ils m'ont ramené à la maison, éraflé de partout et j'ai cassé les couilles toute la soirée jusqu'à ce que je m'endorme instant dans la salle de l'esprit et du temps.

Données du topic

Auteur
UrsaffPancreas2
Date de création
26 septembre 2025 à 13:09:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !