Topic de PierreNiney1m90 :

Elle a voulu faire un break

Salut à tous

Bon je suis déjà passé par cette case et je me suis fait cuck, mais la la meuf qui m’a dit ca dernièrement avait des soucis familiaux etc qui faisaient que la relation était compliquée
Donc elle a voulu faire un break
Moi je l’ai supprimé de mes contacts mais j’aime pas attendre le fait qu’elle me recontacte

Est-ce que crever l’abcès en la contactant directement est une bonne idée ou j’essaie juste d’aller baiser d’autre meufs ?
Je pense que ça marcherait bien avec elle c’est pour ça que ça m’embête de complètement passer à autre chose :(

Des clefs pour qui un break s’est bien fini? :up:
break = aller voir ailleurs = finito
Considère que c'est finis et va voir ailleurs. Malheureusement elle ne va pas ce gener
désolé khey
C'est terminé khey, désolé
Envoie lui une missive accompagnée d'un poème avec ton parfum et elle te tombera dans les bras dès ce soir :oui:
Tu peux éventuellement lui envoyer un message pour lui dire ce que tu ressens si ça te fait du bien, mais je pense que c'est finito sorry

Ok, de toute façon c’est ce que je lui avais dit , pour moi c’était comme si on arrêtait puisque je ne croyais pas aux breaks :( , je m’étais déjà fait cuck par une fille que j’aimais vraiment :(

Ça m’a fait du bien ces quelques semaines d’être célibataire mais je vais m’y remettre :ok:

Le 10 septembre 2025 à 14:45:56 :
Des clefs pour qui un break s’est bien fini? :up:

break = rupture définitive

Le 10 septembre 2025 à 14:53:10 :
Ok, de toute façon c’est ce que je lui avais dit , pour moi c’était comme si on arrêtait puisque je ne croyais pas aux breaks :( , je m’étais déjà fait cuck par une fille que j’aimais vraiment :(

Ça m’a fait du bien ces quelques semaines d’être célibataire mais je vais m’y remettre :ok:

Bon courage cléyou

Francement ca m'ai deja arrivé. Je lui ai dit, y'a pas de break. Pour l'instant c'est fini. Apres qui peut savoir ce qui peut sse passer a l'avenir. Si on doit se recroiser on se recroisera. mais la y'a pas de break.
Break = aller baiser ailleurs sans remords peu IMPORTE LE CONTEXTE
Break c’est finito
Montre ton détachement en t’en battant les reins et en faisant ce que tu veux
Inutile de lui courir après

Bah elle veux juste se faire défoncer le cul ailleurs

BTG ?

je confirme tout ce que disent les autres kheys
Rejoins moi dans la secte des Break de chasse :ok:

Le 10 septembre 2025 à 14:43:02 :
Salut à tous

Bon je suis déjà passé par cette case et je me suis fait cuck, mais la la meuf qui m’a dit ca dernièrement avait des soucis familiaux etc qui faisaient que la relation était compliquée
Donc elle a voulu faire un break
Moi je l’ai supprimé de mes contacts mais j’aime pas attendre le fait qu’elle me recontacte

Est-ce que crever l’abcès en la contactant directement est une bonne idée ou j’essaie juste d’aller baiser d’autre meufs ?
Je pense que ça marcherait bien avec elle c’est pour ça que ça m’embête de complètement passer à autre chose :(

je t'explique
crever l'abcés pour la confronter c'est completement contradictoire avec ce que tu dis avant : La bloquer et ne pas attendre qu'elle te recontacte.

Ensuite on sait tous que tu ne baisera pas d'autre meuf. par contre elle c'est pas pareil. n'inverse pas les roles.
et pour finir

Quand t'a des probleme tu ne fais pas un break. au contraire tu as du soutiens ton couple est dead.
tu peux passer a autre chose.

Données du topic

Auteur
PierreNiney1m90
Date de création
10 septembre 2025 à 14:43:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !