Salut à tous
Bon je suis déjà passé par cette case et je me suis fait cuck, mais la la meuf qui m’a dit ca dernièrement avait des soucis familiaux etc qui faisaient que la relation était compliquée
Donc elle a voulu faire un break
Moi je l’ai supprimé de mes contacts mais j’aime pas attendre le fait qu’elle me recontacte
Est-ce que crever l’abcès en la contactant directement est une bonne idée ou j’essaie juste d’aller baiser d’autre meufs ?
Je pense que ça marcherait bien avec elle c’est pour ça que ça m’embête de complètement passer à autre chose 

Ok, de toute façon c’est ce que je lui avais dit , pour moi c’était comme si on arrêtait puisque je ne croyais pas aux breaks
, je m’étais déjà fait cuck par une fille que j’aimais vraiment 
Ça m’a fait du bien ces quelques semaines d’être célibataire mais je vais m’y remettre 
Le 10 septembre 2025 à 14:45:56 :
Des clefs pour qui un break s’est bien fini?
break = rupture définitive
Le 10 septembre 2025 à 14:53:10 :
Ok, de toute façon c’est ce que je lui avais dit , pour moi c’était comme si on arrêtait puisque je ne croyais pas aux breaks, je m’étais déjà fait cuck par une fille que j’aimais vraiment
Ça m’a fait du bien ces quelques semaines d’être célibataire mais je vais m’y remettre
Bon courage cléyou
Bah elle veux juste se faire défoncer le cul ailleurs
BTG ?

Le 10 septembre 2025 à 14:43:02 :
Salut à tousBon je suis déjà passé par cette case et je me suis fait cuck, mais la la meuf qui m’a dit ca dernièrement avait des soucis familiaux etc qui faisaient que la relation était compliquée
Donc elle a voulu faire un break
Moi je l’ai supprimé de mes contacts mais j’aime pas attendre le fait qu’elle me recontacteEst-ce que crever l’abcès en la contactant directement est une bonne idée ou j’essaie juste d’aller baiser d’autre meufs ?
Je pense que ça marcherait bien avec elle c’est pour ça que ça m’embête de complètement passer à autre chose
je t'explique
crever l'abcés pour la confronter c'est completement contradictoire avec ce que tu dis avant : La bloquer et ne pas attendre qu'elle te recontacte.
Ensuite on sait tous que tu ne baisera pas d'autre meuf. par contre elle c'est pas pareil. n'inverse pas les roles.
et pour finir
Quand t'a des probleme tu ne fais pas un break. au contraire tu as du soutiens ton couple est dead.
tu peux passer a autre chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic